Retour? Le chariot...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour? Le chariot...

Messagepar Minnie » Wed Jul 04, 2012 9:04 pm

Bonjour,

j'ai envie d'essayer d'interpréter le 2ème tirage, il me parle, alors je me lance:

il y a encore le chariot à l'envers, il est là mais pas disponible et il regarde vers la maison de dieu, sa vie chez lui avec sa famille? Pourtant sur la 2ème ligne il se détache de ses liens pour regarder le soleil (et un couple heureux) et passer au-dessus de l'arcane sans nom à l'envers qui le bloque et devenir (mon?) empereur lui bien droit et dans le futur.

Peut être que je me trompe...Qu'en pensez-vous?

A bientôt
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 5:13 am

Bonjour Minnie,

PENDU vous proposerait bien le programme suivant : se donner le temps de vivre pleinement le moment qui se présente, accepter comme l'ÉTOILE de votre tirage ce que la Vie vous offre, (=ne pas "projeter" tout le temps à s'en épuiser la tête comme le ferait l'IMPÉRATRICE laquelle est absente de votre tirage...), afin de trouver votre place, et éviter de vivre la place d'une autre ... (C'est épuisant de porter la croix d'une autre...).

Les trois lames solution totalisent une énergie du PAPE ... Alors tout en douceur.

..."Mon futur amour est-il déjà dans mon entourage?" ... Vous voulez conquérir, aller à la pêche à l'AMOUREUX, au lieu que d'être amoureuse de la Vie tout simplement... EMPEREUR (renversé) vous dirait bien que vous êtes en position de conquérant abattu ... épuisé de tant d'efforts inutiles... Cet EMPEREUR aimerait bien conquérir son IMPÉRATRICE et se reposer à ses côtés...

Etes-vous bien sûre d'être romantique ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Thu Jul 05, 2012 8:08 am

Bonjour Francine et merci de ta réponse,

oui romantique je le suis, hélas, j'aimerais m'endurcir un peu mais suffisamment réaliste pour savoir que les couples se font et se défont et que sans vouloir les "casser", un homme ou une femme peut ne plus aimer et s'en aller...

Je ne suis pas non plus une conquérante, on me le reproche d'ailleurs, je suis passive et ce sont les hommes qui se posent en conquérant auprès de moi (avec ou sans vie de famille d'ailleurs :shock: ) pour au final, RIEN.

Profiter de la vie, je le fais, j'ai tout pour être heureuse et je le suis, j'ai des amis, je sors, un enfant adorable, une famille, plein d'activités et enfin je réalise un vieux rêve professionnel, donc il me manque l'amour et ça fait trop longtemps!!!! Je commence à sérieusement douter de moi dans ce domaine et à avoir l'impression de passer à côté de quelque chose.

On me dit tout doux et de profiter mais ça fait des années que c'est le cas, donc je ne comprend pas ce qu'a voulu me dire le tarot....

On verra...
Bonne journée
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Thu Jul 05, 2012 12:40 pm

Une question active : que faut-il que je fasse pour trouver l'amour?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore et bonne journée
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 3:06 pm

Bonjour Minnie,

"...que faut-il que je fasse pour trouver l'amour?"

L'Amour on le porte en soi, on n'a rien à faire pour trouver l'Amour.

Maintenant, chercher un partenaire, un compagnon, un amoureux, c'est autre chose...

La LUNE : quel est votre relation à votre famille ?
ERMITE et PAPESSE : invitent à l'observation et à la réflexion... la patience aussi.
Tandis que IMPÉRATRICE et EMPEREUR (très beau couple dans le Tarot) vous inviteraient bien à rencontrer du monde, à vous entourer de gens avec lesquels partager une activité. En quelque sorte, utiliser votre charme et à concrétiser quelque chose, afin de prendre racine.
Ne pas confondre séduction et amour... ce mélange-là ne vous réussit pas. Vous avez mieux à faire.

..."pour au final, RIEN." Ce n'est jamais rien... la PAPESSE vous invite à observer patiemment ce qui n'a pas fonctionné... et qui pourtant aurait dû se produire gentiment sous l'aile protectrice de TEMPÉRANCE ...

A vous de dire ce que vous en pensez.

Bonne fin de journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Thu Jul 05, 2012 4:42 pm

Merci encore Francine,

ma famille, je suis très proche d'elle, celle que j'ai fondé se réduit à mon enfant avec qui j'ai une relation fusionnelle.

Ne pas confondre l'amour et la séduction, oui ça me parle : de par une de mes activités je suis entourée d'hommes séduisants et qui aiment séduire, c'est très flatteur mais il est vrai que je m'emballe vite, et reste sur ma faim, toujours, il faut que je réussisse à faire la part des choses et reconnaitre celui qui me porte de vrais sentiments.

Merci de me faire avancer dans ma réflexion.

Bonne fin de journée
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Sat Jul 14, 2012 12:16 pm

Bonjour,

de nouveau bousculée par le même homme qui me déstabilise, la distance semble nous rapprocher, moi-même je ne comprend pas me sentiments...

Qu'y a-t-il entre lui et moi

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

Oh!

Merci pour vos lumière et bonne journée à tous
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Sat Jul 21, 2012 4:56 pm

up
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN