Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses. J'étais absente et je retrouve aujourd'hui le forum. Je vais tâcher de vous éclairer un peu sur la situation.
Pendu+hermite au passé, ça parle de toi ? période solitaire et de réflexion ?
Il me semble que oui.
Peut-être lui aussi ceci dit.
IL y a en effet eu un période de solitude et de réflexion puisque nous nous sommes séparés en février (lui en effet s'est remis en couple rapidement)C'est pas complètement clair en effet, il y a encore un choix en suspens (amoureux au futur).
Qu'est-ce qu'il t'a dit ? il t'a dit quelque chose concernant sa situation ? il a avancé un peu ?
Si je me souviens bien, il était en couple, c'est ça ?
SOn "retour" est des plus "curieux" puisqu'il est venu me contacter sur le site de rencontre sur lequel je suis inscrite sans me dire qui il était.... nous avons repris une discussion fort riche (comme avant) et je suis certaine que c'est lui (pour des raisons que je ne vais pas préciser ici). Je ne lui ai pas dit que j'avais découvert qui il était... Voila ou j'en suis. Pour le deuxième tirage, j'attends tes précisions, mais déjà je dirais qu'il faut s'appuyer sur cette Force au présent.
Il y a un potentiel de couple entre vous, assez fort, mais ... le potentiel, quand on n'en fait rien et que ça reste seulement un potentiel, ben ça sert pas à grand chose... c'est toute la problématique du bateleur.
Merci beaucoup Maina. J'attends la suite de tes interprétations toujours très pertinentesJe rejoins Maïna sur le potentiel fort de votre couple.
Dans les deux tirages, il n'y a aucun blocage au futur, ce qui est plutôt bon signe. Pour le 2e, il n'y a carrément aucun blocage réel.
1er tirage :
Dans le 1er tirage, on voit bien le choix à faire au futur mais aussi l'amour (VI). De la même façon, le couple parfait (XI et I) se regardent dans le second tirage.
On voit :
Un homme = VIIII à l'endroit
Une femme = II à l'envers
Une situation = VI à l'endroit
A priori, le blocage se situerait plutôt à votre niveau quant à son retour. On parle d'un retour mais l'homme (VIIII) regarde le pendu qui reste immobile.
La solution semble parler d''une idée de transformation (XIII) de la femme qui passe de II à III et l'on retrouve alors un couple en solution (Impératrice - Tempérance). Ce serait alors votre changement personnel qui permettrait le retour et l'amour au futur. L'impératrice fait preuve de créativité, elle conçoit les plans ; lui avez-vous parlé de votre envie de renouveau ?
XIII parle de balayer les vieux schémas pour mieux repartir ; on aurait alors XIII + III : balayer les idées (du passé) pour mieux repartir.
J'ai bien sûr comme tout un chacun du travail à faire sur moi en particulier pour ce qui de l'expression de mes émotionsVotre ex-compagnon est-il une personne qui fait preuve de sagesse (patience, tempérance, réflexion, etc) ?
C'est un homme très intelligent... mais avec une estime de soi sans doute un peu "fragile". Un jaloux qui refuse d'admettre son état Vivez-vous mal votre solitude ? (Je dis cela car on a 2x l'idée de solitude avec l'hermite et la papesse ; à l'envers elle peut parfois représenter la solitude mal vécue)
Ce que je vis mal sutout c'est que justement je ressens ce potentiel et je trouve très dommage que nous n'en fassions rien pour quelques d'incompréhensions2e tirage :
Le bateleur et la force sont tous deux les premières cartes des deux séries de 10 ; elles représentent le début, le potentiel et aussi le courage de se lancer.
XX renouveau du couple + le couple parfait ; que demander de plus ?
Oui, je ne sais pas trop comment agir Dans l'attente impatiente de plus de votre réponse
Merci vraiment de votre réponse