retour ou sans espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour ou sans espoir

Messagepar alvalad » Tue Feb 07, 2012 4:51 pm

et bien ,ca me rassure pas trop tout ça...un homme voyageur ,j y vois tout de meme un lien avec le poste professionel qu on me propose...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 07, 2012 9:24 pm

Je cherche midi à 14h, car le tarot l'aurait écris à l'inverse, partir au futur et femme au passé.
Ici la mère est au futur donc comme je te le disais, tu as peut-être déjà pris la décision.
Mat+Lune indique peut-être que tu étais tombé dans un piège émotionnel.
C'est le fait de ne pas avoir d'intuition, de se noyer dans ses émotions.
Tu vas peut-être rentrer dans une phase où tu vas analyser le mirage (émotionnel et très animal de la lune) dans lequel tu étais.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Feb 09, 2012 7:47 pm

le soucy c est que je pense que cette description correspondrait plutot à C...qu a ma femme car je pense pas etre dans une passion inconsidérée pour elle que ce soit physique ou autre...
A vrai dire elle symbolise plutot une certaine forme de confort et de securité ,d appuis mais d intense émotion ,je ne pense pas...
en ce qui concerne le passé on va dire que si c... avait quitté son mari pour moi ,j aurai fais la meme chose sans hesiter une seule seconde.Mais aujourd hui tout cela n est pas d actualité dans mon esprit mais je ne peux pas dire dans quel etat d esprit je vais me retrouver une fois que j aurai retrouvé mon équilibre...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Feb 09, 2012 8:44 pm

Tu avais posé une question par rapport à ta femme, et là il n'y a qu'une femme et un homme et non deux femmes et un homme.
La tarot indique peut-être simplement ce que je t'ai indiqué, et puis tu verras si plus tard, la version mère et voyageur s'avère exacte.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Fri Feb 10, 2012 4:57 pm

et bien je te dirai ca...mais c... se rapproche a nouveau de moi et je sais pas trop quoi penser! pour le moment ,je reussis a mettre de coté mes desirs mais ou cela va t il me mener ,j en sais rien du tt..
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Feb 10, 2012 5:03 pm

Là je peux pas te dire sans éléments ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Fri Feb 10, 2012 5:08 pm

dans ce cas je pose la question suivante "c..vas t elle se rapprocher de moi ?"
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 13, 2012 8:29 pm

Ici en bas on voit l'hermite qui s'isole et qui n'ose pas parler.
Est-ce que tu t'isoles au travail en attendant qu'elle vienne te parler ?
Tu lui as bien parlé par le passé et tu n'avais pas de difficulté, non ?
L'hermite a aussi peut-être un problème **** et de pulsions.
La papesse et les personnes qui prie plutôt que de se toucher comme dans le soleil à droite, conseille peut-être de discuter sagement avec elle.
Ce qui me frappe tout de suite dans ce tirage, c'est la papesse bien habillée et les personnages qui ne se touchent pas au présent en solution, ensuite l'étoile nue et les personnages au futur.
Peut-être pourrais-tu discuter d'abord avec elle ce que vous avez à vous dire plutôt que de plonger dans tes pulsions.
Il faut peut-être parler avec une extrême sagesse, et ne pas te faire perturber par un réflexe.
Donc si tu appliques les conseils de la papesse et le jugement, le travailleur devient sage, et change sa manière de communiquer.
Il devient aussi très patient.
Cela te cause-t-il des problèmes au travail cette histoire ?
Ensuite il y a une problématique de projet et de blocage au futur.
Je pense qu'il faille peut-être que vous discutiez d'abord tous les deux de ce que vous voulez dans la vie, et aussi que naisse entre vous une réelle amitié ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Feb 14, 2012 5:21 pm

salut,
bon comme c'est une histoire assez compliquée ,je vais essayer d'etre le plus synthétique et precis possible.
il est vrai que j ai passé environ 1,5mois sans lui parler ,n osant pas l approcher par risque d etre profondement blessé par quelques paroles mal placées.Mes rares tentatives de communication durant cette periode se solderent par de cuisants echecs. elle ,elle avait sa fameuse amie (celle qui ne m apprecie pas du tout) et ca lui allait tres bien.
elle n 'hesitait d ailleurs pas a se joindre à elle pour me donner de bonnes pics...
mais cette amie est partie et oh surprise ,finalement mdme fait volte face et desire me reparler.ce que j ai dc fais , a l heure actuelle nous nous reparlons certes à dose plutot homeopatique mais on se parle.en revanche ,je la sens assez craintive,et cherche a ce que on ne soit pas que tous les deux pour parler!.J ai reussis pour le moment à essayer de lui parler en remettant mes desirs de coté meme si c'est parfois compliqué.
par ailleurs oui ,je suis isolé au travail ,car j ai changé de bureau suite à une esclandre entre elle,son amie et moi...
je suis disposé a rester son ami mais je pense qu il faudra du temps et pour elle et pour moi c'est certain!!Mais je suis pas sur que ce soit reelement partagé de son coté,sois par crainte de me faire du mal ou meme de se faire mal a elle meme...
la seule fois ou nous avons parlé seul ,ca s 'est terminé avec nous deux aux bords des larmes alors soit elle est tres bonne comedienne soit elle a encore des sentiments mais cela je l ignore!!
veux t elle vraiment construire une vrai relation meme amicale avec moi ou cette demarche ne vise t elle qu a eviter les ennuis au boulot ,je ne sais pas.
je fais des efforts terrible pour essayer de lui parler le plus librement possible mais il y a bcp de reserve des 2 cotés.Ces echanges n ont pas la meme saveur ni la meme teneur qu auparavant mais je pense qu il faudra bcp de temps pour ca si tant est qu on en ait ce dont je ne suis pas convaincu.elle finit son contrat en juin et j espere toujours changer de service.
voila ce que je peux te dire sur la situation actuelle,n hesites pas a me demander si certains points restent obscurs.

et merci encore de ton aide
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Feb 16, 2012 6:18 pm

Il y a ici dans ce tirage un manque :
- de sagesse
- de courage
- de projet
- et de maîtrise du destin.

Tu voudrais peut-être qu'elle décide pour toi dans ta vie conjugale mais si tu ne décides pas par toi même en pleine de conscience, ne seras-tu pas encore plein de doutes dans le futur ?
Il faut peut-être comme je te le disais, regarder dans ta vie :
- quelles sont tes responsabilités de père et comment faire pour les tenir
- quelles sont tes projets et si ils sont sages
- et ensuite le dire, l'affirmer, le transmettre.
- puis investir de l'énergie pour y arriver.

Si tu maîtrises ton destin, tu peux pleinement identifier les conséquences de tes actes, et en voir leurs effets.

Tu le vis bien de garder un secret, de ne pas vivre à découvert ?
Penses-tu qu'il ne faille pas dire la vérité à ta femme ?
Penses-tu qu'elle ne le sache pas déjà ?
Penses-tu que tu pourrais écrire à C. ce que tu ressens, ce que tu recherches dans un couple, ce qu'elle projette de faire dans sa vie, ses espoirs, ses rêves ?

J'ai du mal à identifier qu'elle est cette solution jugement et papesse XX+II.
Cette femme papesse c'est peut-être C si c'est quelqu'un de bien pour toi.
Si ce n'est pas quelqu'un de bien pour toi peut-être que le tarot te conseille de continuer ta vie familiale ... ?

Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, il faut que l'on se pose les bonnes questions.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Feb 19, 2012 9:38 pm

Bonsoir,
la papesse et le jugement indiquent peut-être une attente concernant le changement de service.
Attends-tu une formation, ta hiérarchie t'en a-t-elle proposé une ?
Cela indique peut-être aussi qu'elle est dans une phase réceptive, elle attends peut-être de toi une communication qui ne cache rien.
Elle attend peut-être elle aussi une réponse de la hiérarchie ?
Ensuite elle devra peut-être se soucier de ses projets professionnels et de ce qu'elle va faire après.
il est possible que la communication soit plus cordiale au futur.
Une communication ou une relation d'amitié et d'entraide est indiqué en solution au futur.
Pourrais-tu l'aider en tant qu'ami dans le futur à réussir à maîtriser son destin ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Feb 20, 2012 5:23 pm

salut,désolé pour le retard,je vais essayer de rep au mieux à tes questions:
-Tu le vis bien de garder un secret, de ne pas vivre à découvert ? oui et non ,j avais bien evidemment quelques problemes de concsience vis a vis de tout ca.Pour moi ,c'est ma plus belle histoire d amour et devoir la vivre cachée comme une petite chose honteuse n avair rien de rejouissant.Sans compter ,que biensur je ne pouvais pas etre aupres de la femme que j aime.
-Penses-tu qu'il ne faille pas dire la vérité à ta femme ?sincerement ,je ne pense pas ,je lui ferais enormement de peine et meme si j aime l honneteté je pense que dans de rares cas de figures,toutes les verités ne sont pas forcement bonnes à dire.
-Penses-tu qu'elle ne le sache pas déjà ?elle a des gros doutes sur la nature de ma relation avec C mais elle n a pas de certitudes.Mais peut etre qu au fond d elle,elle sait effectivement ce qui s'est passé..
-Penses-tu que tu pourrais écrire à C. ce que tu ressens, ce que tu recherches dans un couple, ce qu'elle projette de faire dans sa vie, ses espoirs, ses rêves ?oui ,j y avais d ailleurs pensé et souhaitais te consulter a ce sujet.Mais,on a une bonne relation amicale ensemble et j ai peur qu une telle initiative remettrai en question ce qui se passe en ce moment.
je ne sais si C serais une bonne personne pour moi et comment le savoir?ce que je sais ,c'est que je me sens bien avec elle et que je suis totalement sur de ce que j eprouve pour elle..
J avais bien des projets de formation mais rien soumis a l acceptation de ma hierarchie d autre part mes demandes de cght de service ayant avortées ,je n ai pas vraiment d attente a ce sujet du moins pour l instant..
Pour l instant ,j ai essayé de suivre tes conseils ,de juste lui donner mon amitié et mon affection et de ne rien attendre en retour.C'est pas toujours facile de regarder qq un sous cet angle mais j y parviens pour l instant.
Je ne sais pas si je conserverai un role dans la vie de C mais je fais des efforts pour que cela soit le cas et adviendra ce qu il adviendra....

-
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 20, 2012 10:29 pm

Pas facile de regarder quelqu'un sous un angle "amical" ? :D
Mais je crois que je comprends ce que tu veux dire ...

Pour savoir ce qu'elle veut, il suffit de lui demander.
Pour savoir ce que tu veux, il suffit de te le demander.
Si tu peux vivre en vérité, peut-être le pourra-t-elle elle aussi ?

Ta femme travaille-t-elle ?
Si tu la quittais, serait-elle dans un embarras financier ?
S'occupe-t-elle de la maison ?

Ne penses-tu pas que cacher la réalité ne la change pas ?
La réalité est ce qu'elle est, et elle est unique, peut importe l'enrobage qu'on y met.
Mettre la tête dans le sable ne fait pas disparaître ce qu'il y a autour.
Peut-être le sait-elle déjà, ou attend-t-elle déjà que tu la quittes ?
Peut-être es-tu seulement en train de tourner en rond parce que tu imagines des choses, tu imagines sa réaction, sa souffrance ?
Peut-être est-elle en train de dire "mais quand va-t-il se décider à le dire ?"

Si tu avais à choisir qui choisirais-tu ?
Le fait de t'être trompé, t'oblige-t-il à être malheureux ?
Tiens au passage, peut-être qu'il n'y a pas qu'elle que tu "trompes".
Peut-être te trompes-tu toi aussi toi même ?

Quel âge à ton enfant ?
Penses-tu être un bon père en ayant ce secret sur les épaules ?
Es-tu réellement avec lui quand tu es chez toi, ou as-tu une part de ton esprit avec elle ?
Penses-tu que tu pourrais être un bon père en étant un père plus heureux. En étant un père qui vit ce qu'il a réellement envie de vivre ?

Il faudrait que l'on identifie qui est cette papesse pour savoir si le tarot te conseille de rester avec ta femme ou de nouer une relation solide avec C.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 20, 2012 10:38 pm

Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre uniquement ce que dit la tarot par rapport à ta situation.
Je veux simplement comprendre qu'elle est ce couple complémentaire, pape et papesse.
Si il y a complémentarité, il faut essayer de trouver qu'elle est ce couple complémentaire.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Wed Feb 22, 2012 5:19 pm

ne t inquietes pas ,je te demande pas d interpretation personnelle de ma situation mais bien une lecture via mes tirages de celle-ci.
oui,difficile de ne pas serrer qq un dans ses bras quand on en meurt d envie...le pire ,c'est que je pense que cette envie est d ailleurs réciproque mais de son coté ,je sais qu elle s y refusera tant qu elle sera avec son mari.Alors je lui donne ce que je peux lui donner mon affection,mon attention ,mon aide,mon amitie sans attendre que cela la replonge pour autant dans mes bras.
est ce qu elle vit bien cette situation,tres franchement ,je n en ai pas l impression meme si cela semble aller mieux depuis que l on se reparle...mais comment savoir si cette impression est juste? est elle sincere car sans me le dire completement,elle me le suggère tres largement.
ma femme travaille ,elle est en cdi ,dc si on se separait ,on se retrouverait dans la meme situation financiere par contre nous avons un credit en cours pour notre maison mais c'est vrai pour nous deux.elle s occupe de la maison si tu parles des taches menageres je lui aide également dans ces taches.
Je ne pense pas que ma femme attende que je la quitte,je pense plutot pe etre a tort qu elle refuse de voir que ca va pas trop entre nous deux.d une certaine maniere oui je deforme la réalité ,je suis d accord avec toi mais que faire?
oui je tourne en rond parce que je ne sais pas ce que je dois faire,je ne suis meme pas sur de ce que je ressens vis a vis de ma femme.
si j avais le choix,je partirai avec C ,j en suis quasi certain mais voila ,le choix je ne l est pas...je ne peux qu accepter la decision actuelle de C qui est de protéger sa famille.
je sais qu il n y a pas que ma femme que je trompe,que je recherche des choses qui n existent pas dans mon couple.je pense que C aussi,mais son enfant passe avant tout visiblement.
mon enfant a 19 mois ,et j ai toujours une partie de moi qui est avec C mais cela sera vrai de toute façon tres longtemps car ce n'est pas quelqu un que je pourrai effacer comme cela de mon coeur.
mais est ce que partir rendrait mon fils plus heureux,je ne crois pas du moins pour l instant car cela ne m empeche pas d etre attentionné envers lui comme doit l etre un pere.
derniere rep a une question que tu m avais posée: oui C attend une rep de sa hierarchie a savoir etre embauchée ou renvoyée à l issue de son cdd.
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT