J'ai l'impression que ma déontologie n'est qu'une façade bien propre
Je dirais que c'est possible (mais sans conviction) puisque :
- il y a un couple au futur, et que cela indique aussi, le courage de prendre la parole, mais il faut identifier ce couple (est-il artisan ?)
- l'arcane sans nom est en solution, mais le pendu indique que tu ne peux rien y faire, le point qui fâche c'est que l'arcane n'est pas au futur,
- il y a de l'impatience au présent, ne fais rien pour te tourner vers le passé,
- le passé indique de la folie et un manque de sagesse, peut-être dois-tu envisager ce que tu vas faire toi aussi ...
Je dirais que vous allez plutôt en discuter tout les deux pour établir votre stratégie par rapport à vos conjoints.
Pour l'instant n'en parle pas, tu es trop impatient, et tu n'as pas assez de recul par rapport à ton passé, cela viendra.
Attends qu'elle en parle librement ....
Il faut peut-être que vous amorciez tous les deux votre transformation inérieure, que vous sachiez ce que vous voulez pour votre bonheur
personnel plutôt que de sauter d'un branche à l'autre sans vraiment trouver d'assise intérieure.
Autrement dit vous êtes deux individus, c'est votre bonheur personnel qui compte et ce n'est qu'en tant qu'être libre qu'un vrai échange puisse être établi au sein d'un duo.
Donc ne pas sauter d'une prison à l'autre avant de comprendre que tu es libre de tout.
Tu peux tourner ta question différemment si tu veux qu'on confirme cette lecture.