retour ou sans espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour ou sans espoir

Messagepar Shaolin » Wed Mar 07, 2012 12:08 pm

Oui si je ne me suis pas trompé.
Le **** pour certain c'est sacré.
Et comme tout sacrement il y a un lieu sacré, une préparation, un cérémonie.
Les musulmans enlèvent leurs chaussures avant de rentrer dans une mosquée.
Si elle est sacré pour toi, ne la touches pas.
C'est à elle de choisir.
Etre le pape et l’empereur en même temps c'est avoir le courage de respecter l'autre, de l'observer pour le laisser être.
Tu sauras quand ce sera le moment, pour l'instant il faut qu'elle te fasse confiance.
Elle fait le bon choix de ne pas toucher.
Ça se trouve vous n'aurez pas de relation **** avant que vous soyez séparer tous les deux.
As-tu des relations avec ta femme ?
Si vous avez tous les deux l'un pour l'autre il est probable qu'il vous soit impossible de toucher vos conjoints (puisque l'amour est fidèle à chaque instants).
Je pensais hier que c'est si facile de trouver le **** mais si difficile de trouver l'amour.
Ne te presse pas, profites de ces instants hors de temps avec elle.
Si tu dit ça, c'est que ça veut dire beaucoup ...
C'est ça vaincre le diable.
Je vais dans la caricature :
Que préférerais-tu, une éternité avec elle à respirer son air ou une éternité avec quelqu'un d'autre à faire l'amour ?
Cette amour si il existe actuellement est un miracle de la vie, le **** c'est la cerise sur le gateau ...
Mais il faut que l'amour soit installé et que le contact physique ne gâche pas tout cette énergie d'amour qui apparaît dans la bulle que vous formez quand vous êtes ensemble.
Elle ne joue pas avec toi au contraire, je pense qu'elle est très sage, et on le voit dans le tirage.
C'est toi qui est la souris de tes propres pulsions ....
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Mar 08, 2012 7:31 pm

salut,

ce qui est sacré pour moi ,c'est seulement d'etre avec elle et peut importe s'il y a du contact ou pas ce n'est pas ce qui est important.
désormais ,ce qui m importe ce sont les sentiments que j ai pour elle et peu importe si elle me renvoie mes sentiments.
Je ne veux plus gacher cette histoire par mes pulsions,je veux juste etre le plus comprehensif et le plus present possible pour elle.
J ai pris ma plus belle plume pour lui expliquer cela ,et j ai bien vu que je l avais énormément touché...mais désormais ,je ne pense plus du tout à moi mais seulement à elle donc si son bonheur est au sein de sa famille et bien soit qu il en soit ainsi.
sinon pour en revenir à ta question,mes ebats avec ma femme sont effectivement rares et sans aucune passion...je pense qu il est inutile de te preciser à qui je pense dans ces moments...quant à elle,je ne sais pas du tout ou elle en est sur ce plan avec son mari mais tu comprendras que ce n est pas vraiment un sujet qui me tient à coeur donc j evite les questions...je dirai qu elle doit avoir plus de rapports que moi mais j ai aucune certitude sur le sujet.
Et sinon petite apparté , je suis ravi d'échanger avec toi car je crois j arrive à évoluer sur certains points et ces echanges n y sont pas du tout étrangers bien au contraire car tu peux me croire mettre de mon coté mon orgueil masculine,c'est une grande premiere...
quoiqu il en soit je ne regretterai jamais cette histoire avec C car désormais j ai appris le veritable sens du mot aimer..
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Mar 08, 2012 8:20 pm

Je te remercie aussi alvalad pour ces échanges, ils changé, éclairé et enrichi moi-aussi.
J'espère avoir respecté au maximum les messages du tarot et je suis très heureux s'ils ont put t'aider.
Comme je ne voudrais rien gâché, je pense que je ne vais pas chercher à en dire plus. :)
Pour ta question c'est à toi de me dire si on y a répondu.
Je reste à ta disposition si tu veux avoir plus d'éclaircissement par rapport à celle-ci.
Si tu en as d'autres sans rapport avec celle-ci je t'invite à poster un nouveau sujet, et m'indiquer sur celui-ci que tu l'as fait.
C'est avec plaisir que je suivrais les interprétations des autres par rapport à ta question, et peut-être interviendrais-je si je lis des choses qui pourrait apporter de l'eau au moulin.

Merci alvalad
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Fri Mar 09, 2012 5:13 pm

Salut ,
et bien écoute ,on y a répondu pour l instant du moins.actuellement,on s aime ,on le sait tous les deux mais nous sommes tout a fait sages...
Je pense que j aurais forcément besoin de te resoliciter sur le sujet si je sents que la situation m échappe encore...et de toute maniere au pire je te dirai si cette attitude était la bonne et si je suis parvenu à retrouver celle que je considere comme l amour de ma vie...

Il y a bien une autre question que j ai envie de poser sur un sujet qui n a rien a voir je m'explique /tout au long de ma vie plusieurs personnes avec des talents médiumniques m'ont affirmées que j aurai un don mais que je l 'ignore encore...mon nouveau post s intitulera donc "ais je vraiment un don "?ton avis bien evidemment le bienvenu surtt que des fois les posts restent sans réponse.
A bientot Shaolin.
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Mar 22, 2012 7:31 pm

salut,
j espere que tu vas bien.
voila comme je te l avais dis il était évident que cette histoire comme mes interrogations ne s'arreteraient pas si aisément.
Depuis nos derniers messages ,je dirai que la relation avec C est clairement pacifiée,nous avons beaucoup d attentions l un envers l autre.Mais ,elle s evertue également à ne rien laisser transparaitre de ses sentiments ce qui fait que je me perds un peu par instants.Ceci dit ,ses yeux la trompe parfois...
J ai décidé de te reconsulter si ton emploi du temps le permet car une fille va partir du bureau et je vais peut-etre avoir l occasion de retrouver ma place dans le bureau cad presque en face de C....D un coté j en ai biensur tres envie mais je ne sais pas si de l avoir a nouveau toute la journée près de moi sera une bonne chose et si au final je ne risque pas à nouveau d en subir les consequences...
donc ma nouvelle question sera "dois je reprendre ma place au bureau si l opportunité se présente"

:Tar12U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Mar 23, 2012 12:09 pm

N'ai pas peur d'être seul et patient. Tu peux rester à distance.
Il n'y a pas d'idée de déménagement ou de problèmes majeurs par rapport à la question.
Seulement des idées de distance, d'indépendance gagnée par rapport au passé, de patience.
La distance ne pose pas de problème, tu le vis bien...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Sun Mar 25, 2012 3:58 pm

salut,
je le vis bien oui et non,car nous sommes organisés en service et je suis le seul a étre dans un bureau à l'écart donc j ai bien un petit sentiment d'isolement.
Par ailleurs ,par rapport à C , j ai le sentiment en étant à l'écart de laisser le champ libre à son mari.sentiment peut-etre idiot mais j ai tout de meme l impression qu elle semble se contenter de cela quant à notre relation...
De plus ,elle est en train d acheter une maison avec lui donc je sents qu elle se rapproche de lui et que je suis en train de passer au second plan..bref de la perdre d une certaine manière....
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Mar 27, 2012 5:36 pm

Pesnses-tu à la "quitter".
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Mar 27, 2012 6:29 pm

à quitter qui ??
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Thu Mar 29, 2012 4:59 pm

Tu parles de ma femme?car je ne suis pas avec C en tout cas nous n avons aucune relation illicite en ce moment....
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Mar 30, 2012 10:51 am

Ok je te parlais de C.
Bon je vais collais à ta question pour ne pas nous perdre.
Cela ne pose pas de problème que tu restes isolé, cela passe d'un blocage XII à un ermitage bien vécu VIIII.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Apr 02, 2012 9:32 am

salut Shaolin,

oui nous n'avons pas de relation"illiscite" avec C;je me borne pour l instant comme tu me l as conseillé,d'etre pres d'elle ,d'etre son ami..et nous avons actuellement une relation amicale meme si nous savons tous les deux ce que l'autre ressens pour l'autre enfin j e l'espère..Je dois dire d ailleurs que nous parvenons a retrouver une partie de notre complicité d'antan et meme un peu de l'atmosphere amoureuse qu il y avait entre nous...
pour le reste ,elle finit son contrat en juin sans savoir si elle sera embauchée,ce tirage pourrait t il symboliser son future depart du service et donc me laisser seul ?
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 02, 2012 11:01 am

Je préfère coller à la question et c'est une autre question.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Apr 02, 2012 11:20 am

ok pas de soucis donc "C vas t elle rester près de moi ou notre relation va t elle se terminer" ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Apr 05, 2012 12:04 pm

Tout en haut, il y avait travail et amitié mais ce n'est pas au futur.
Elle va devoir devenir une gagnante, décider, elle est de nature indécise ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT