retour ou sans espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour ou sans espoir

Messagepar alvalad » Thu Apr 05, 2012 4:18 pm

oui et c est qq un d indecis et de tres influencable je pense...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 09, 2012 10:26 am

Salut,
je pense que ce qui ressort, c'est encore la complexité de sa situation personnelle et professionnelle, avec toi au milieu en attente.
Il faudrait réfléchir et tourner la question différemment pour que ce soit bien utile pour toi.
La bateleur et le soleil indiquent peut-être que tu as sût te maîtriser pour faire naître une réelle situation d'amitié et d'échange.
Pour le futur, c'est elle qui doit prendre en main sa vie pro et perso ...
Peut-être peux tu l'aider à ce niveau ?
Sans parler de pistons, car cela ne l'aiderait pas ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue Apr 10, 2012 3:40 pm

salut,
oui je me suis maitrisé car je ne l ai pas touchée.Je dirai que la relation que nous avons actuellement est un peu plus qu une relation purement amicale.Nous avons des sentiments l un pour l autre meme elle ne s'en cache pas mais nous ne nous touchons pas.Donc oui ,il y a une belle relation entre nous c'est presque comme avant ,le **** en moins c'est tout.
Sinon ,j essaie effectivement de l aider chaque jour dans son travail,je n ai pas les moyens de la pistonner mais je suis pour la l écouter ,la conseiller du mieux possible car elle vit durement cette situation professionnelle précaire....tout cela fait que je me sens toujours aussi proche d'elle....
je pense et j espère que c'est la bonne attitude à avoir....
mais pour en etre sur je poserai la question suivante "quelle attitude dois je avoir pour aider et rester proche de C ?"
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon Apr 23, 2012 6:11 pm

Salut Shaolin,
je me permets de t'écrire car je n ai pas eu de rep de ta partd depuis un certain mais peut etre que mes questions sont trop redondantes ?
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Apr 24, 2012 12:00 pm

Salut
je comptais te répondre aujourd'hui, j'étais en vacance.

il faut peut-être en premier lieu que tu penses à toi et que tu laches prise sur ce point.
Tu es dans une situation bloqué et il faut peut-être aussi réfléchir sur ça, et changer de conscience à ce niveau là.
Il y a au passé le diable et à l'avenir la nouvelle vie, c'est positif.
Une nouvelle vie, mais peut-être aussi un nouveau couple, celui que peut-être vous pouvez former.
Actuellement elle investit de l'énergie dans une maison, il faut peut-être qu'elle regarde sa vie de couple et ses attachements et voir si cela lui convient.
Si toi tu changes ta vie de couple, pour toi et ta liberté et non pour votre vie commune éventuelle, cela lui montrera peut-être l'exemple.
De voir ta propre libération lui donnera peut-être envi de trouver la sienne.
Aussi tu n'es peut-être pas heureux dans ta vie, et il faut peut-être amorcer les changements pour trouver ton propre bonheur qui déteindra peut-être sur elle, et lui donnera envi de trouver le sien.
De te voir assumer ta vie et ses changement et prendre la garde de ton enfant peut aussi peut-être lui montrer que c'est peut-être possible.
Il faut donc peut-être penser à ce que tu veux pour toi et ton bonheur dans ta vie.
Que tu trouves ton bonheur intérieur c'est l'essentiel, les changements dans votre relation seront des conséquences.
C'est aussi une question de pouvoir, avoir le pouvoir sur tes choix et ta vie ne peut que l'inviter à trouver le sien sur sa vie, sinon elle te verra partir vers ta libération et restera encore attaché.
Mais ton bonheur tu le vis seul et pour toi, le reste, c'est la cerise sur le gâteau, car elle ne te sauvera pas, tu ne peux que te sauver tout seul.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Wed Apr 25, 2012 11:19 am

Salut,
j espere que tes vacances se sont bien passées!!c'est drole car je me posais justement la question de savoir si cela pourrait l influencer de me séparer et de retrouver ma liberté...mais bon je te cacherai pas que je suis un peu pommé en ce moment.la seule chose dont je suis sur c'est que c'est C que j aime mais je ne suis pas totalement sur de ses sentiments.
Je pense qu il peut y avoir du vrai dans ton interprétation mais est ce un sujet que je peux aborder avec elle ou vaut il mieux que je fasse mes choix seul?
la seule chose qui m etonne en revanche c'est quand tu dis que si je reste avec ma femme ,C finira par me voir m éloigner moi d elle or je vois pas comment je pourrai me détacher d elle...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Apr 25, 2012 5:40 pm

C'est aussi une question de pouvoir, avoir le pouvoir sur tes choix et ta vie ne peut que l'inviter à trouver le sien sur sa vie, sinon elle te verra partir vers ta libération et restera encore attaché.

Cela voulait dire que si tu te sépares, tu seras libre, si elle te voit libre, elle verra sa propre situation d’attachement à son couple actuel.
Mais c'est pour toi que tu te séparerais pas pour elle.
C'est ton bonheur qui compte, à toi de voir si tu es heureux dans ta situation actuelle.

"quelle attitude dois je avoir pour aider et rester proche de C ?"

Réponse tout en haut = hermite et pendu, être seul ou célibataire.

"Quelle attitude", implique quelle position prendre, quelle posture ?
Mais quelle posture as-tu actuellement, es-tu relax, libre et sans complexe ?
Tu as peut-être l'attitude du pendu attaché, bloqué avec le fil à la patte, la tête à l'envers.
L'hermite médite sur cela.
La réponse est lié à la méditation d'un attachement.
Mais cet attachement est celui de ton couple dans lequel tu n'es apparemment pas heureux, mais aussi par rapport à elle.
Car Là actuellement tu n'attends qu'une libération qui viendrait d'elle et qu'elle te dise :
"Viens, quittons nos conjoints"
C'est aussi une forme d'attachement.
Te faire prendre par la main pour changer ta vie, guidé comme un enfant ...

Et sa situation est exactement la même, sauf que ta liberté n'est pas lié à la sienne.
Si tu deviens libre, laisse la aussi libre de ne pas l'être, et de ne pas avoir le courage de l'être.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Wed May 02, 2012 4:40 pm

salut,
désolé cette fois c'est moi qui était en vacances.en fait ,je suis pas vraiment libre et relax avec elle car ma femme travaille au meme endroit,il faut donc que je fasse attention à ce que je fais!donc je dirai oui que je suis plutot bloqué.
cependant,je prends de plus en plus de liberté tt de meme et plus elle voit que je m eloigne de ma femme plus elle se rapproche de moi!est ce lié pour autant ,je ne sais pas!
la elle est en vacances mais on s'ecrit tous les jours en jouant sur les mots sur nos sentiments mais il me semble que je lui manque autant qu elle me manque...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu May 03, 2012 5:31 pm

Content que tu ai put prendre aussi des vacances.

Le futur de cette question est positif, c'est le jugement, le couple opposé au diable.
Dans la ligne du bas on voit que c'est elle qui essaye de maintenir une vie sous le même toit plutôt que de regarder la situation réelle.
Sur la ligne du dessus, elle (la papesse ?) regarde un homme qui a été infidèle.
La solution pour cet homme c'est de partir mais partir pour la femme (impératrice) cela pose problème, il doit partir pour lui, en devenant un sage en regardant son blocage, et se retrouver seul.
Le pape lui regarde son manque de bonheur XXI mais aussi la femme du monde XXI qui ne le regarde pas.
Cette femme du monde tourne son énergie vers les problèmes économiques.
Elle pense peut-être que c'est à deux qu'il faille régler ses problèmes sans réaliser qu'elle a la force de combattre.
La rupture du XIII et la lune indique un changement, une transition qui doit être faite, pour gagner en courage et en force.
Pour que le pape soit heureux ou libre, il doit prendre une décision, pas pour des projets futurs mais pour maîtriser son destin, prendre le pouvoir dans sa vie, et dire non aux choses qui ne lui convienne pas dans le présent.

Mais tout ceci n'est qu'une impression par rapport à ce tirage qui est complexe ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon May 07, 2012 10:11 am

salut,
et bien si le tirage avait été simple,je pense qu il n aurait pas vraiment refleté la situation...pour tout te dire ,je ne sais plus trop ou j en suis si ce n'est que je ne suis pas avec la personne que j aime!!mais je doute parfois réellement de l attachement de C,en gros elle se rapproche de moi quand ca va pas et quand cela va mieux pour elle ,je disparais plus ou moins de la circulation
je pense que sa principale crainte ,c est de perdre son fils si elle devait se séparer de son mari ce qui est lié à sa situation professionelle donc économique car elle a eu confirmation que son cdd ne se renouvellerait pas..sinon comme tu l as dis ,elle est en train d acheter une maison avec lui donc je ne suis clairement pas sa priorité
quant à moi et bien c'est pas la joie ,loin de la,je ne sais plus quoi faire ni quoi penser....mais les idées noires reviennent en force...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 07, 2012 4:42 pm

Salut
on peut tout reprendre du début aussi si tu veux ...
On remet tout à plat pour repartir sur de bonnes bases, et on se concentre tout les deux sur les tirages pour bien comprendre ce que le tarot répond.
Donc tu peux peut-être poser des questions essentielles, en prenant le problème dans sa vue d'ensemble.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon May 07, 2012 4:53 pm

salut,
et bien si ca te derange pas oui je suis pour reprendre meme si je ne me fais guere d illusions sur tout ca.je ne sais pas par ou prendre le problème...
je crois que la premiere question qui me viendrait et qui est pour moi essentielle c'est "est ce que les sentiments de C à mon égard sont réels ?"
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 07, 2012 5:28 pm

alvalad a écrit::Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon là il va falloir identifier si la papesse, c'est elle ou ta femme.

La papesse te regarde, toi tu regardes vers les personnages du XX = manque de messages.
Est-elle à ton écoute, penses tu que c'est toi qui as des problèmes pour t'exprimer et dire ce que tu penses ?
Avec le diable au dessus, tu as été peut-être devant une épreuve, soit celle de ne pas renoncer devant le manque de communication entre vous deux, soit celle d'oser oser lui parler.
Tu voudrais lui dire quoi ?

L'hermite au bout est dans l'attente, après elle ou la force pour dire les choses.
Après de savoir qu'elle a des sentiments ne modifiera pas la situation, car il y a l'hermite au bout, qui médite cette fois sur la force, le renouveau, ou encore la prise de parole.
Penses-tu qu'elle soit instable psychologiquement, et penses-tu que tu fasses "du social" avec elle ?
Penses-tu réellement l'aimer ?
N'as tu pas pour elle que de l'attirance physique ?
N'es tu pas triste parce que tes efforts ne sont pas reconnus ?

Ce genre de question et la réponse te mettent peut-être dans une situation d'attente avec elle = L'attente qu'elle fasse bouger les lignes...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue May 08, 2012 8:05 am

salut,
Oui je suis sur de mes sentiments.C'est vrai que j ai de l attirance physique pour elle mais c'est bien plus que cela.Elle est mon tout,des que je ne suis plus à son contact je suis en asphixye ,elle est drole ,charmante,interessante,douce,tendre,attachante ,pleine de vie....
Je ne sais pas si j ai des difficultés à communiquer avec elle en tt cas elle connait mes sentiments,je ne lui cache absolument pas.Elle se rapproche par moments de moi puis se force à s eloigner de nouveau de peur de recraquer pour moi.En tout cas,c'est ce qu elle me dit.
La elle etait en vacances à l etranger ,ca s'est mal passé,du coup elle m ecrivait ts les jours et m a meme carrément fait une déclaration un soir.Maintenant elle est rentrée et j ai plus aucune nouvelle et j en crève..en fait elle est à mon écoute surtt qud elle en a besoin sinon...
Que veux tu dire par faire du social ?je pourrai la qualifier d instable oui car elle change d attitude constamment avec moi ce qui fait que que je n y comprends plus rien par moments....
peut etre que la réponse à cette question ne peut débloquer la situation mais c est important pour moi de savoir si elle est sincere ou si elle joue tt simplement avec mes sentiments.
Ce que je voudrais lui dire ,je lui ai deja dis ,je lui ai ecris aussi ,c'est que pour moi c'est elle et personne d'autres....
ceci dit si tu as une suggestion de question plus utile je suis à ton écoute!!
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri May 11, 2012 4:17 pm

Je te le dis comme je si le faisais pour moi (parce que c'est d'actu pour moi :) )

Serait-il bon pour nous deux de faire en sorte d'être en couple un jour ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT