retour ou sans espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retour ou sans espoir

Messagepar alvalad » Sat May 12, 2012 7:08 pm

Merci l ami,donc je pose la question suivante "Serait-il bon pour nous deux de faire en sorte d'être en couple un jour ?"
:Tar08U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
beaucoup de cartes à lenvers ,c est pas bon signe...
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 14, 2012 12:09 pm

Ok, il semblerait que tu sois dans l'immobilisme et l'isolement.
Le conseil est de prendre une décision.
Mais je ne vois pas pour l'instant à quel niveau, si c'est ton couple ou ta relation avec elle ...

Il faudrait poser une autre question ...
Est-ce que tu vois laquelle ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon May 14, 2012 4:43 pm

salut ,je ne sais pas si c'est à celle_ci que tu pensais mais je poserai la question suivante: "dois je quitter ma femme ?"
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 14, 2012 5:43 pm

Et bien là cela n'arrive pas en solution, c'est plutôt la patience qui est conseillé.
Le pendu au futur, c'est en règle générale un non.
De la patience pour devenir un père et un homme stable dans la matière.
Penses-tu qu'en quittant ta femme tu ne pourrais plus jouer ton rôle de père ?

Il y a un couple chariot-étoile avec la papesse dans l'embarras au présent.
La papesse regarde dans cette direction, penses-tu qu'elle puisse être au courant ?
Penses-tu qu'avec ta femme vous puissiez renouer une réelle relation ?
Discutes-tu avec ta femme ?

Il faut qu'on débroussaille encore le sujet.
Et ill faut qu'on trouve, mais je ne peux pas t'influencer, il faut peut-être te poser, te dégager des émotions et analyser ta situation, pour pouvoir trouver des questions qui vont droit au but comme celle-ci.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Mon May 14, 2012 6:18 pm

slt,
je ne sais pas si je pourrai ou pas jouer mon role de pere en cas de séparation,c'est une chose qui m angoisse évidemment.
j ignore ce qu elle sait exactement par contre je sais qu elle a au moins de gros doutes a ce sujet.Je lui ai meme avoué que j avais de l affection pour C mais pas plus.après comme pas mal de personnes l ont su au boulot peut etre qu une langue bien intentionnée est allé lui parler...
On discute très peu avec elle ,un peu plus le we mais des que revient le temps de retourner au boulot les choses s empirent et elle devient malade de jalousie seulement si elle m aperçois avec C.
enfin,les choses se dégradent quand meme rapidement et il y a beaucoup de mal de fait des deux cotés alors est ce récupérable?je ne sais pas.
est ce que ces commentaires apportent de leau a ton moulin ou dois je poser de nouvelles questions?
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue May 15, 2012 7:08 am

Donc pour toi, l'idée de renouer une relation avec ta femme ne te dégoûte pas ?
Peut-être vous êtes vous arrêter dans le développement de votre relation ?
Le couple chariot étoile pourrait peut-être être aussi le couple que tu pourrais former avec ta femme, je ne sais pas
Bon est ce que ça te dis de faire le même tirage pour C ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Tue May 15, 2012 6:17 pm

salut,
oui c'est ce que je comptais faire d ailleurs,l idée de continuer avec ma femme ne me dégoute pas mais ne m emballe pas du tout non plus...
donc je dirais "est ce que je dois couper les ponts avec C" ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed May 16, 2012 6:14 pm

Et bien non, puisqu'il y a le soleil, et le jugement.
Peut-être il y a-t-il une évolution du couple réel vers la relation amicale.
Pour l'empereur cela ne lui pose pas de problème, d'avoir une relation amicale.
Mais est-ce une symbolisation d'un rapprochement de vous deux ou simplement la transformation d'un relation qui devient amicale ?
Qu'en penses-tu ?
Donc la séparation avec ta femme c'est l'impasse, mais il y a un couple potentiel (chariot-étoile) au présent aussi.
Peut-être si le tarot te le disais, tu ne le pourrais pas puisque le chariot regarde le pendu ?
Peut-être que le temps te permettrait de découvrir réellement qui est C ?
Le temps permettrait-il aussi de concrétiser un couple avec C ? ce n'est pas évident pour moi puisque l'empereur est seul au futur dans le dernier tirage.
Ta femme pourrait-elle en venir à te quitter si vous parlez clairement de ton aventure passée avec C ? ce n'est pas évident pour moi aussi puisque le pape-empereur est la solution pour que l'impératrice devienne une papesse.
As-tu déjà discuté avec ta femme comme tu discutais avec C ?
Penses-tu que cela soit possible de partager avec elle ce que tu aimes partager avec C ?

Cela t'évoque-t-il une question qui fasse la synthèse de tout ça ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alvalad » Wed May 16, 2012 7:26 pm

Slt ,
Et bien une relation purement amicale avec C ,je ne suis vraiment pas sur que cela soit possible...les relations sont d ailleurs en train de se tendre à nouveau donc je suis clairement sceptique sur ce sujet!!après est ce que le temps pourrait finir par débloquer cette situation ,je n en suis vraiment pas sur non plus par contre je suis sur de mes sentiments pour elle et je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d avis sur elle et sur mon amour!!
par ailleurs,elle m a encore dit hier qu elle ne quitterait pas son mari....mais a coté de ca la semaine derniere c etait je t aime et tu me manques alors va comprendre!!!!
en plus je commence à avoir de serieux doutes sur une question ,je me demande si C n'est pas enceinte....ce qui clorait le débat en meme temps...
Quant à ma femme ,j ai tellement du la baratiner pour la convaincre qu il n y avait rien que si je change de version maintenant je crains que ca se passe tres mal!!!
Difficile de partager les memes choses avec ma femme qu avec C car elles sont radicalement differentes...et non je ne parle avec ma femme comme je parle avec C tout simplement car il n y a pas la meme passion !!
une question de synthese ,je ne sais pas trop,peut etre celle-ci mais je ne sais pas si possible d identifier clairement une personne mais bon je dirai "de qui dois je chercher à me rapprocher"?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
si jamais cette question n est pas interpretable , ne perds pas ton temps surtout...
et j ai une autre question qui me taraude plus terre à terre mais "est ce que C est enceinte ?"
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT