Retour positif... d'un retour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour positif... d'un retour

Messagepar réalité » Sat Apr 30, 2011 5:13 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ça, mais je voulais faire un retour pour tous ceux qui m'ont dit au fil de mes tirages ici et de mes grands moments de doute, que oui, mon hermite sortirait de sa grotte... :mrgreen:

C'est arrivé :lol: et curieusement , un an après mon premier tirage ici pour le demander... Et ne soyez pas pressés avec la notion du Temps au Tarot, mes tirages n'ont jamais excédé 3 ou 4 cartes maximum au futur...Mais comme quoi aussi, avec un hermite, la patience peut être récompensée... :mrgreen:

Bon ,on repart de rien vers l'inconnu mais ça me va bien comme ça puisque tout est à inventer... :wink:

Alors bravo à tous celles/ceux qui m'ont dit que j'aurais des nouvelles , je ne veux pas individualiser parce que je vais oublier quelqu'un, et merci à ce forum pour toute l'entraide qu'il apporte dans les moments de blues...

Bises à tous

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour positif... d'un retour

Messagepar sab » Sat Apr 30, 2011 8:28 pm

Coucou Réalité,

la plus belle invention est celle que tu fais de ta vie....alors va sereine et si un jour tu as l'impression que se ferme une porte sur la toile de ta vie... c'est pas bien grave..prends un pinceau et dessine-en une autre....une qui s'ouvre sur de nouveaux horizons sans cesse plus beaux et plus colorés!

Bonne route à toi!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Apr 30, 2011 10:07 pm

réalité a écrit:Mais comme quoi aussi, avec un hermite, la patience peut être récompensée... :mrgreen:

Tu m'etonnes !! :mrgreen: Avec l'Hermite, tu vas continuer à la travailler ta patience...mais là, j ai bien l'impression que le plus dur est fait ! :mrgreen: :wink:

Je suis tres heureuse pour toi, réalité, c'est super !! Surtout profite bien de l'Hermite maintenant qu il est sorti de sa coquille .... :wink: :D

Belle vie (encore inconnue) à toi ! 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 01, 2011 10:12 am

Coucou Sab,

p
rends un pinceau et dessine-en une autre....une qui s'ouvre sur de nouveaux horizons sans cesse plus beaux et plus colorés!

Je vais essayer de ne pas l'oublier....même si on a plus envie que certaines portes s'ouvrent plutôt que d'autres... :wink:

Merci !

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 01, 2011 10:22 am

Coucou Christine,

Tu m'etonnes !!

Surtout un hermite à l'envers :mrgreen: Merci à toi qui m'as fait comprendre dans un de mes tirages ce qu'était un homme Hermite et donc mieux patienter ...

Avec l'Hermite, tu vas continuer à la travailler ta patience...

Elle sera ma compagne de voyage indispensable je crois...Beau cadeau du Ciel, moi qui ne savais même pas ce que c'était... :wink:

j ai bien l'impression que le plus dur est fait !

Le premier pas c'est le plus terrible pour eux je crois effectivement, après la mécanique est remise en marche...

Surtout profite bien de l'Hermite maintenant qu il est sorti de sa coquille ....

Oulalah, mais un Hermite sort de sa coquille une antenne après l'autre, centimètre par centimètre, même là la patience est de mise...mais bon quand une antenne est sortie, si on ne l'effarouche pas, le reste suit :mrgreen:

Belle vie (encore inconnue) à toi !

Ne rien savoir permet de tout espérer... :wink:

Merci Christine :D

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 01, 2011 10:55 am

réalité a écrit:Oulalah, mais un Hermite sort de sa coquille une antenne après l'autre, centimètre par centimètre, même là la patience est de mise...mais bon quand une antenne est sortie, si on ne l'effarouche pas, le reste suit :mrgreen:

:lol: :mrgreen: Merci pour cette precision, c'est tout à fait juste, un Hermite reste un Hermite, on ne peut pas changer sa nature, il considère le temps comme son allié pour tout résoudre... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN