Retour pour Carte Vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Carte Vitale

Messagepar réalité » Wed Jan 01, 2014 12:38 pm

Bonjour,

Retour plus particulièrement pour toi Carte puisque tu avais fait une datation...

Sur ce post ( même s'il a été coupé d'une partie par un incident technique du forum ) au mois de Juin drole-de-tirage-t52618-30.html

Alors...non, pas d'arrivée . Il n'y a eu que le retour d'un ami, sans ambiguité aucune ça j'en suis sûre, or si ma première question était générale, les trois suivantes étaient clairement orientées amour...

Voilà :wink:

Mais il faut quand même dire que ce n'était pas le premier ni le dernier de mes tirages où semblait sortir un homme de façon sûre ,voire un couple au futur :mrgreen: Simplement , mes tirages qui paraissent clairement favorables en amour ne se réalisent jamais . Parce que si un évènement, ( sauf s'il est très précis et décrit avec détails mais c'est une vision alors :mrgreen: ) se réalise dix ans après , le rattacher à un tirage n'est plus crédible...vu que tout peut toujours arriver dans notre vie...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour pour Carte Vitale

Messagepar constantine » Wed Jan 01, 2014 9:32 pm

Bonsoir et meilleurs vœux

Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais la tentation était trop grande. Je suis allé fouiller un peu d'anciens tirages vous concernant et en effet on y trouve des tirages plutôt positifs au point de vu amoureux. Comme je le prétend toujours le Tarot ne peut pas voir au-delà de nos choix et ne peut dans ces moments offrir que des possibilités et non pas des certitudes. Ce qui est frappant dans votre cas c'est une immobilité... excusez moi l'expression, une immobilité affligeante. Je m'explique, le Tarot vous offre souvent une situation mais c'est a vous qu'il appartient a défaut de planter le décor au moins de le favoriser, Si vous préférez en admettant que je vous donne rendez vous sur la place de l'église, il est fort probable que nous ne nous rencontrions jamais si vous m'attendez à la salle des sports.Et cela ressort de vos tirages. Bref, vous ne faites aucun effort, de vigilance en particulier.
En espérant ne pas vous avoir offensé.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Wed Jan 01, 2014 9:48 pm

Y'aurait-il un problème de communication? :roll:
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jan 01, 2014 10:40 pm

Bonsoir Constantine,

Si vous préférez en admettant que je vous donne rendez vous sur la place de l'église, il est fort probable que nous ne nous rencontrions jamais si vous m'attendez à la salle des sports.Et cela ressort de vos tirages. Bref, vous ne faites aucun effort, de vigilance en particulier.

Je ne comprends pas tout simplement :?: donc si vous voulez expliciter ...

En plus , je ne sais pas si je ne suis pas à devoir rectifier mon retour, vu l'ironie de la situation soudain :mrgreen: J'ai eu une manifestation ce soir , juste une petite réponse à une question mais par rapport au silence...de celui que je n'arrive pas oublier et si immobilisme il y a , il est là...

Est-ce lui dont vous parliez , Tarot , l'homme qui devait arriver ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, je n'ai aucune idée d'où ça va mais si on s'en tient strictement à la question, je crois que je corrige ... Bravo Cartevitale , retour positif !
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 02, 2014 1:04 am

Constantine,

Si par aucun effort , vous suggérez qu'il y a des situations qui se présentent à moi mais que je ne les saisis pas , alors c'est exact . Parce que justement, c'est enfin terminé que je m'intéresse à un homme juste parce que je lui plaîs, je m'accorde un peu plus de valeur que ça aujourd'hui :mrgreen: Il faut que ce soit réciproque.

Or je n'arrive toujours pas à oublier un homme . Ce que j'ai donc souhaité ,c'est que le Ciel mette sur mon chemin , si ce n'est pas lui, quelqu'un capable de me le faire oublier et pour que ce soit le cas, soit je serai foudroyée par cette rencontre, soit il faudra qu'il vienne me conquérir et s'accrocher pour me montrer ce qu'il ressent. Aujourd'hui enfin, après ce que j'ai vécu, j'en suis là . Autrement dit , si je suis à la salle des sports parce que c'est mon choix, il faudra qu'il se tape le chemin jusque là :mrgreen: sinon tant pis...Je ne pourrai plus tomber amoureuse de quelqu'un qui ne le fera pas, à part...Lui, dont je ne me défais pas. Et là croyez moi, en matière d'immobilisme, oui à l'attendre mais en même temps j'ai creusé la montagne avec une cuillère, pelletée après pelletée... :)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 9:44 am

Tout à fait d'accord avec vous Réalité!
On ne donne pas de perles aux cochons!
Vérité encore plus vraie en 2014!
Bonne année!!!!
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 02, 2014 12:51 pm

Hello Zoheyr,

Je ne suis pas une perle :) mais une humaine avec ses forces et se faiblesses comme les autres. J'ai beaucoup bossé pour comprendre pourquoi , sur ma famille etc. et comprendre que si je ne m'aimais pas , si je m'estimais pas devoir mériter ,alors pourquoi les autres me le donneraient ?

Et aujourd'hui je me rends compte à la différence entre mes amitiés d'hier et celles d'aujourd'hui et la force d'amour qu'elles me donnent , que j'ai bien activé le bon processus...Peut-être que des gestes qui paraitraient normaux à d'autres, mais moi je n'arrête pas de m'émerveiller de ce qu'ils me donnent, tellement j'y ai été peu habituée...J'apprends à recevoir aussi...Ce n'est pas facile ...

Alors je me dis que si pour l'amitié , j'y suis arrivée à me sortir d'un processus passé, ça me remplit d'espoir pour le reste...Mais le problème ce sont les relations appartenant encore à mon passé ...Mes liens familiaux par exemple , je me dis que c'est peut-être plus long et douloureux parce qu'il faut le temps avec les gens de mon passé qu'ils me voient enfin différente et que l'ajustement se fasse...

Et puis ...l'amour . Là aussi, je me dis que ce sont les derniers arrachements à faire ,que ça viendra puisque je suis dans la transition en même temps...Mais plus ça va, plus je crois qu'il y a un moment on se heurte à une part de mystère et qu'il faut l'accepter. J'en parle de moins en moins, parce que ,comme je l'ai déjà dit, la souffrance est aussi grande de voir la non acceptation par les autres de quelque chose que déjà on ne comprend soi-même ...Comment tu peux encore aimer cet homme alors que, il suffit de etc...Eh non, il ne suffit pas ! Alors on se renvoie à soi : suis-je folle ?
Aujourd'hui, j'ai dépassé tout ça, j'en ai rien à cirer. C'est et puis voilà. Je ne cherche plus à comprendre ni expliquer : ça ne marche pas. C'est comme si je disais à quelque chose que je ne saurais nommer mais qui est tout au fond de moi , le noyau de mon essence : alors voilà je te présente toutes les raisons pour lesquelles j'ai aimé cet homme alors que ça n'aurait jamais dû être , familiales, psy, j'ai bossé là-dessus, j'ai tout compris tu vois... Je te fournis toutes les preuves concrètes que ce n'est pas réciproque parce qu'il ne sait même pas de quoi je lui parle au fond je crois , un amour pour lui c'est une relation cadrée, dans la rationalité... Alors, ça y est, je suis libérée ? Et cette part de moi éclate de rire et me dit : mais de quoi tu me parles ? Tu as besoin que ce soit réciproque, de justificatifs pour aimer ? Moi pas...

Donc je l'admets aujourd'hui. J'aspire juste à son retour pour pouvoir apaiser et par une reconnaissance par lui après toutes ses blessure, de celle que je suis, pouvoir, peut-être, passer à autre chose. Peut-être m'apercevoir que c'est terminé, qui sait et que c'est juste un fantôme du passé , celle que j'ai été aime encore un fantôme...mais peut-être pas.
Ce que je sais, c'est que je n'aimerai plus jamais quelqu'un comme ça. C'est trop destructeur et moi je veux construire désormais. Mais en attendant je dois faire avec ,et je commence à comprendre que la meilleure façon d'avancer, c'est de ne plus avoir honte de ne pas savoir tourner la page mais d'être fière d'avoir en moi la capacité à ressentir et vibrer et être heureuse pour un sourire que quelqu'un m'a donné...

Bonne Année à vous aussi Zoheyr ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 03, 2014 8:47 am

Re,

Je reviens sur le tirage lui même, le premier, après coup...

J'ai fait ce matin un tirage en me demandant ce que me réservait 2013 d'ici la fin de l'année puisqu'on est à la moitié , et sans préciser un domaine particulier... Et voilà le tirage que j'ai trouvé curieux...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais qu'après, on peut tout dire mais quand même, Il y a quelque chose de troublant quand même au niveau des chiffres :P 3 endroit, 13 renversé , 14 endroit , 4 endroit ...Moi, pas en 2013, avec le soleil on peut même penser la journée, pas jusqu'à la dernière journée de 2013 mais puisque le soleil a apporté la solution, la première journée en 2014, un homme va arriver. :idea:

Bon, c'est une petite extrapolation après coup, c'est sûr mais quand même...il y a tant de niveaux, de choses différentes dans un tirage que je n'arrête pas de m'émerveiller :D Et ça me ramène aussi personnellement à la réalité. On part parfois très loin psychologiquement dans un tirage, alors que le Tarot répond simplement et dans toute sa vérité à la question. Le plus dur étant de l'interpréter. Je ne dis pas qu'il ne met pas en évidence d'autres problèmes, tout dépend des tirages et je vois souvent plusieurs niveaux dans le même, mais c'est une bonne leçon pour moi de ne pas perdre le premier , et je m'attache de plus en plus à essayer de le trouver...et c'est peut-être le plus dur finalement car là où il est le plus facile de se planter...

En tout cas, chapeau Carte Vitale, je suis impressionnée . Il n'y a pas plus casse-gue.le qu'une datation alors bravo !

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT