papillon57 a écrit:C'est une question ou est ce le tarot qui dit çà, car je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment, pour l'instant ce n'était qu'un petit clin d'oeil et elle a choisi le 22 car c'est le jour où notre histoire a démarré.
c'est le tarot qui indique qu il y a cette possibilité.
En meme temps, tout en haut, avec cette Lune en solution à ce Diable inversé, ce sont les emotions exprimées qui est la solution ...mais exprimées , non pas sur un mode réactif, mais sur un mode : "voila ce que JE ressens, et ce JE voudrais vivre et ressentir de ta part"...
Un petit conseil : quand tu parles avec ton amie, en disant "TU as fais ci ou TU as fait ça ou TU ne m'as pas parlé, etc "...exprimes plutot le JE : "dans cette situation, J'AI ressenti du chagrin et de la souffrance, J'AI besoin que tu m'exprimes tes sentimens (et non pas : TU ne m'exprimes pas tes sentiments" ). Ainsi, la personne en face se sentira moins agressée ou moins poussée dans ses retranchements , surtout si elle se sent un peu coupable...C'est plus sain, tu n'es pas en train de l'accabler de reproches, tu es en train d'exprimer TES emotions et tes ressentis et TES attentes à toi...Il y a parfois tellement de malentendus entre les personnes, on suppose toujours que l'autre comprend ce qu on attends de lui, mais ce n'est souvent pas le cas...Nous n'interpretons pas toujours correctement l'attitude de l'autre comme il faudrait, car chacun est petri de ses propres problemes et soucis...et ça deforme tout, y compris la comprehension de l'autre !
Exprime ce que tu ressens et ce que tu attends,toi, de cette relation et non pas ce que tu attends d'elle...
Ainsi, elle pourra aussi en faire de meme et vous pourrez comparer si c'est faisable ou non , si vos attentes respectives sont compatibles dans la relation...