Retour Pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour Pour Maïna

Messagepar Ludicou » Tue Feb 23, 2010 8:16 pm

Bonjour Maïna

Il y a quelques semaines de çà tu as interprété mon tout premier tirage qui concernait ma rupture avec A. et tu me demandais de te donner un retour pour savoir si tu avais vu juste...

Et bien je pense que malheureusement ce n'est pas le cas...
Après une nouvelle question au tarot ce matin, pas encore interprétée, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler. Il a tourné la page, ne pense plus à cette histoire depuis que j'avais décidé de couper les ponts, et est toujours en contact et amoureux de son ex. Mais ils ne sont pas ensembles, situation trop compliquée, ils n'habitent pas la même région et je n'ai pas eu plus de détails. Il déprime, "n'a pas la tête à penser à tout çà", handicapé par un gros problème de genou depuis des mois qui l'empêche de faire de la moto, qui est sa passion et son seul moyen de locomotion. Du coup arrêt de travail depuis des mois et çà ne va pas s'arranger dans les mois qui arrivent.
Je lui ai proposé d'aller boire un verre, peut être la semaine prochaine, ultime tentative pour voir si çà réveillerait quelque chose chez lui... j'ai pas envie d'abandonner avant çà, et puis il rest quelqu'un que j'estime et avec qui je voudrais garder contact. Je me sent prête à passer à autre chose maintenant si je suis sûre qu'il n'y a plus rien à faire.
Que va t'il découler de cette entrevue?
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour Pour Maïna

Messagepar keaturtle » Tue Feb 23, 2010 8:37 pm

Salut Ludicou,

J'ai l'impression que rien de concret ne va aboutir de cette entrevue... Lui il est encore trop dans le doute, il sait pas ce qu'il veut et il ne peut pas ou ne veut pas choisir pour l'instant.
Au passé, la lune, on sent que tu étais un peu déprimée et aujourd'hui tu décides de prendre ton courage à deux mains malgré que vous ayez rompu pour essayer de faire bouger les choses. Ne lâche pas cette attitude, montre lui que tu es bien épanouie, à l'aise. En fait convaint en toi même et tu réaliseras peut être que c'est le cas! Et à mon avis, mais c'est à confirmer par d'autres, passe à autre chose. Je ne crois pas que cet homme puisse t'apporter ce dont tu as besoin pour l'instant.

Bon courage,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 8:19 am

Salut Ludicou,

Le contact pourrait être rétabli par cette entrevue (on a les mains, le contact, dans la carte de l'amoureux au futur).

Je rejoins K sur le fait d'être épanouie et à l'aise, c'est pas bien loin l'équilibre et l'épanouissement. Il manque juste un petit coup de pouce du destin on dirait, et il semble d'ailleurs disposé à aider, ça tombe bien ;)

Bises
et merci pour ton retour.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludicou » Wed Feb 24, 2010 8:43 am

Bonjour Maïna

Oui, comme tu le dis c'est peut être un coup de pouce du destin qui me manque, car jusqu'à présent les hommes m'ont toujours quittés et oubliée aussi vite qu'ils se sont mis à m'aimer.
Pour A. je ne suis pas sûre que le voir changera grand chose, il est indifférent, à la limite du mépris. Il est comme çà avec tout le monde, il est en pleine déprime.
Je veux lui montrer que je suis là mais je crois que çà lui est égal.

On verra !

Et effectivement même si aujourd'hui c'est dur je sens que je suis sur la bonne voie et que je vais pouvoir reprendre ma vie en main!

Merci Maïna et merci K. !
Ludicou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT