Bonjour Maïna
Il y a quelques semaines de çà tu as interprété mon tout premier tirage qui concernait ma rupture avec A. et tu me demandais de te donner un retour pour savoir si tu avais vu juste...
Et bien je pense que malheureusement ce n'est pas le cas...
Après une nouvelle question au tarot ce matin, pas encore interprétée, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler. Il a tourné la page, ne pense plus à cette histoire depuis que j'avais décidé de couper les ponts, et est toujours en contact et amoureux de son ex. Mais ils ne sont pas ensembles, situation trop compliquée, ils n'habitent pas la même région et je n'ai pas eu plus de détails. Il déprime, "n'a pas la tête à penser à tout çà", handicapé par un gros problème de genou depuis des mois qui l'empêche de faire de la moto, qui est sa passion et son seul moyen de locomotion. Du coup arrêt de travail depuis des mois et çà ne va pas s'arranger dans les mois qui arrivent.
Je lui ai proposé d'aller boire un verre, peut être la semaine prochaine, ultime tentative pour voir si çà réveillerait quelque chose chez lui... j'ai pas envie d'abandonner avant çà, et puis il rest quelqu'un que j'estime et avec qui je voudrais garder contact. Je me sent prête à passer à autre chose maintenant si je suis sûre qu'il n'y a plus rien à faire.
Que va t'il découler de cette entrevue?