Retour relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour relation amoureuse

Mensagempor Irkenove » Mon Aug 07, 2023 1:12 pm

Bonjour à tous,
Merci par avance pour votre attention si vous prenez le temps de me lire et de m’aider à interpréter ce tirage.
Je vivais depuis presque 4 mois une relation amoureuse avec un homme rencontré sur un site.
Nous habitions à 4h de distance mais il avait de la famille près de chez moi. Donc des visites assez fréquentes dans les deux sens depuis avril. Nous avions sans le savoir avant de nous connaître un passé en commun (parcours d’études et professionnel, avec des connaissances en commun ) et beaucoup de similitudes dans nos vies (de ce qu’il paraissait). Tout s’est passé dans l’ensemble assez bien, avec des moments très positifs, notamment au mois de juillet, 10 jours passés ensemble en vacances sans problème apparent. Je me sentais heureuse de cette relation. Ensuite j’ai du partir 1 semaine pour le travail. A mon retour j’avais besoin de repos, mais il a fait un peu pression sur moi pour qu’on se voit plutôt que prévu. Nous avons eu quelques mésentente sur la manière de se voir cette semaine. Il a rompu soudainement la communication, il n’a accepté aucune conciliation… Il est reparti chez lui en disant qu’il me rappellerait mais plus de nouvelles.
Je ne sais pas si j’ai envie de reprendre moi-même cette relation vu son comportement, mais je me demandais s’il vous plait s’il allait finir par me recontacter si il allait essayer de reprendre notre relation?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bien chaleureusement
V

Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:
Irkenove

Registado: Thu Jun 01, 2023 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour relation amoureuse

Mensagempor Zeph » Tue Aug 08, 2023 8:28 am

Bonjour Irkenove,

Que s'est-il passé pour que cette relation qui avait si bien commencée soit rompue soudainement ?
Quelle était la nature de ces mésententes ? Justifiaient-elles une rupture ?
Le Pape renversé pourrait effectivement parler d'une conciliation impossible face à cet homme peu sérieux (Mat). La XIII à l'envers suivit du Bateleur pourrait signifier que face à ce changement mal vécu, il vaudrait mieux passer à autre chose, entamer un nouveau cycle, tourner la page.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Tue Aug 08, 2023 6:23 pm

alors voici mon interpretation

de deux chose l'une soit il reprend contacte et à la suite de cela une dispute éclate par des propos virulents
soit s'est toi qui reprends contacte et s'en suivra des propos virulents
autre chose encore vous vous revoyez et une dispute eclatera
et comme je n'arrive pas à savoir et lire de quel et comment se contacte aura lieu puisque l'un comme l'autre est dans l'attente
comme si cette autre personne n'a aucune reflexion et attends ton 1er pas
mais dans tous les cas rien de concluant de sa part et rien de franc
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Wed Aug 09, 2023 4:22 pm

Zeph Escreveu:Bonjour Irkenove,

Que s'est-il passé pour que cette relation qui avait si bien commencée soit rompue soudainement ?
Quelle était la nature de ces mésententes ? Justifiaient-elles une rupture ?
Le Pape renversé pourrait effectivement parler d'une conciliation impossible face à cet homme peu sérieux (Mat). La XIII à l'envers suivit du Bateleur pourrait signifier que face à ce changement mal vécu, il vaudrait mieux passer à autre chose, entamer un nouveau cycle, tourner la page.

Bien à toi,

Zeph

Merci pour beaucoup ton aide avec cette interprétation. Comme je le disais dans mon premier message, cette mésentente était dûs au fait de se mettre d’accord sur quand et comment se revoir. Ce qui est à la base n’était pas très grave en soi. Il se trouve que je revenais d’un stage de musique que j’encadrais avec huit jours de travail non-stop, et il était convenu qu’il me laisses quelques jours de repos avant que l’on se voit. À la base il était d’accord et soudainement il me met la pression pour qu’on se voit plutôt alors que je n’étais pas prête à le recevoir et il avait l’air d’être pressé de rentrer car il ne nous accordait que deux jours avant de repartir alors qu’il est en vacances également. J’ai trouvé ça un peu suspicieux alors qu’on était censé être un peu cool ensemble au mois d’août et se voir pour décider de comment on allait s’organiser.
Deux jours après j’ai essayé de concilier les choses, je lui ai tendu la perche, mais il n’a jamais voulu entamer le dialogue. Il est reparti sans explication et à Rompu le contact depuis. Par contre je l’ai vu en ligne sur Meetic dès le jour où on s’est disputé… donc pour moi c’est quelqu’un de malhonnête et instable … avec du recul, je n’ai absolument pas envie de reprendre cette relation, mais je voulais avoir une confirmation avec ses cartes que c’était quelque chose de vraiment stérile. De ce que je voyez, c’est bien ce que ça me confirmait également. Mais merci encore de m’avoir conforté dans mon ressenti.
Bien chaleureusement
V
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Wed Aug 09, 2023 4:27 pm

bea.... Escreveu:alors voici mon interpretation

de deux chose l'une soit il reprend contacte et à la suite de cela une dispute éclate par des propos virulents
soit s'est toi qui reprends contacte et s'en suivra des propos virulents
autre chose encore vous vous revoyez et une dispute eclatera
et comme je n'arrive pas à savoir et lire de quel et comment se contacte aura lieu puisque l'un comme l'autre est dans l'attente
comme si cette autre personne n'a aucune reflexion et attends ton 1er pas
mais dans tous les cas rien de concluant de sa part et rien de franc

Merci beaucoup Bea pour ton réponse et ton interprétation
Effectivement, comme je l’ai expliqué au-dessus, je pense aussi que c’est une situation stérile et vouée à l’échec, mais j’avais besoin d’être confortée dans mon ressenti. C’est quelqu’un qui n’est absolument pas clair, qui s’est précipité dans la foulée de notre dispute sur Meetic, (je pourrais-je dire juste mésentente en plus car pour moi il n’y avait rien de grave).
Donc je ne reprendrai pas contact avec lui de moi même ça c’est sûr !
Belle soirée à vous
Bien chaleureusement
V
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Wed Aug 09, 2023 4:52 pm

Je vais poser la question par curiosité : Est ce que c’est lui qui va essayer de reprendre contact avec moi

Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Wed Aug 09, 2023 6:04 pm

Par contre, si je tourne la page rapidement sans chercher à savoir… Est-ce que je vais rencontrer quelqu’un d’autre prochainement de plus sincère et honnête ? Merci par avance pour votre aide.
Bien chaleureusement
V

:Tar19U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Sun Aug 13, 2023 5:45 am

Bonjour à tous,
Juste pour vous tenir au courant, je n’ai eu aucun appel. Et je n’attends plus rien de cet homme. De toute façon je pense que c’était quelqu’un de complètement instable et pas du tout sincère. Ce fut effectivement quand même brutal pour moi dans ma tête mais il ne vaut pas la peine que je me ruine la santé et le moral. J’ai bien fait une croix sur cette relation. J’espère rencontrer quelqu’un de sincère dans le futur.
Merci pour votre attention et vos interprétations encore une fois.
Bien chaleureusement
Irkenov
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Tue Aug 15, 2023 11:07 pm

Bonsoir Irkenove,

Merci pour ton retour.

Oui, j'espère aussi que tu trouveras quelqu'un de sincère.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Tue Aug 15, 2023 11:26 pm

Une petite impression sur le dernier tirage...

Peut-être que le Tarot dit qu'il est temps de te poser, de trouver un équilibre (Justice) de faire un point sur ces expériences et en tirer une sagesse de vie (Papesse).

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Irkenove » Wed Aug 16, 2023 9:37 am

Bonjour Zeph,

Oui , merci pour cette dernière interprétation.
Je pars en vacances dimanche au soleil … ça va être l’occasion de lâcher prise et de me ressourcer.
À bientôt.
Bine chaleureusement
Irkenove

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 88 visitantes