Retour relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour relation amoureuse

Messagepar Irkenove » Mon Aug 07, 2023 2:40 pm

Bonjour à tous,
Merci par avance pour votre attention si vous prenez le temps de me lire et de m’aider à interpréter ce tirage.
Je vivais depuis presque 4 mois une relation amoureuse avec un homme rencontré sur un site.
Nous habitions à 4h de distance mais il avait de la famille près de chez moi. Donc des visites assez fréquentes dans les deux sens depuis avril. Nous avions sans le savoir avant de nous connaître un passé en commun (parcours d’études et professionnel, avec des connaissances en commun ) et beaucoup de similitudes dans nos vies (de ce qu’il paraissait). Tout s’est passé dans l’ensemble assez bien, avec des moments très positifs, notamment au mois de juillet, 10 jours passés ensemble en vacances sans problème apparent. Je me sentais heureuse de cette relation. Ensuite j’ai du partir 1 semaine pour le travail. A mon retour j’avais besoin de repos, mais il a fait un peu pression sur moi pour qu’on se voit plutôt que prévu. Nous avons eu quelques mésentente sur la manière de se voir cette semaine. Il a rompu soudainement la communication, il n’a accepté aucune conciliation… Il est reparti chez lui en disant qu’il me rappellerait mais plus de nouvelles.
Je ne sais pas si j’ai envie de reprendre moi-même cette relation vu son comportement, mais je me demandais s’il vous plait s’il allait finir par me recontacter si il allait essayer de reprendre notre relation?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bien chaleureusement
V

Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:
Irkenove

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour relation amoureuse

Messagepar Irkenove » Mon Aug 07, 2023 8:00 pm

Pour plus de précision je demande également : Qu’est-ce que le tarot me conseilles face a cette situation ? D’attendre, qu’il me recontacte ou de tourner la page directement?…
Merci.

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Irkenove

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT