retour sur entretien pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour sur entretien pro

Messagepar Nouvelvie » Mon Jan 11, 2021 12:25 pm

Bonjour,

Toujours en recherche d'un job, me démarches ont abouti à un entretien pro la semaine dernière... j'attends de savoir sur quoi cela va déboucher...
Ce tirage peut être un exercice d'entraînement car j'aurai sans doute bientôt un retour ces jours-ci...

Quelle suite à ce rendez vous avec ce dirigeant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait de suite, il n'y en a pas beaucoup :D ... le futur n'est pas très développé. Au présent, le soleil me fait penser au rendez vous qui s'est très bien passé et où il a été question en effet de discuter d'une future collaboration, entretien bon enfant avec une communication très ouverte. L'empereur tout en représentant, le pouvoir décisionnaire de ce dirigeant, après sans doute discussion avec ses associés (ils sont plusieurs).

vais je obtenir ce poste ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar21U:
:TppfFR:

Il semblerait que quelque chose coince au présent... d'autres candidats sont certainement sur ce poste...

Qu'est ce qui coince ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce qui coinçait est au passé et a été évacué... je me suis détachée d'expériences difficiles qui avaient réduit à néant ma confiance en moi.

Je serai ravie d'avoir votre avis sur ces tirages et je vous en remercie d'avance.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour sur entretien pro

Messagepar Jacques » Mon Jan 11, 2021 1:08 pm

Bonjour nouvelvie,

Les tirages sont plutôt bons .

1° L' empereur signifie le patron, la hierarchie mais aussi et surtout par rapport à votre question : la concrétisation :D

pour la 2è question:

Au futur nous avons le monde qui indique le succès , l'accomplissement.
C'est vrai au présent avec le jugement envers cela peut montrer vos peurs, vos angoisses de ne pas avoir ce poste.

Pour la 3è, ce qui coince , c'est toujours la même chose: peur , angoisses, vous imaginez toujours le pire.
Ce qui a certainement du freiner votre potentiel et la réalisation de vos projets puisque le chariot et l'empereur regarde cette lune envers.

En solution, le mat vous demande de vous depasser et de croire en votre bonne étoile , vous êtes dans la bonne direction. ( étoile)

Je pense que vous aurez une réponse positive de votre entretien.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Mon Jan 11, 2021 3:17 pm

Bonjour Jacques,

Merci, Jacques, pour votre lecture qui me rassure.

C'est vrai que l'Empereur c'est aussi la concrétisation. Je l'avais oublié...

Jacques a écrit:Pour la 3è, ce qui coince , c'est toujours la même chose: peur , angoisses, vous imaginez toujours le pire.
Ce qui a certainement du freiner votre potentiel et la réalisation de vos projets puisque le chariot et l'empereur regarde cette lune envers.

C'est exact, mon mental et mon imagination sont mes pires ennemis dans ce parcours du combattant qu'est cette recherche d'emploi. Je dois faire beaucoup d'efforts pour rester centrée avec un esprit positif. Mon objectif étant de remettre un pied dans le monde du travail.

Je ne manquerai pas de faire un retour :D

A très bientôt.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouvelvie » Tue Jan 12, 2021 8:13 pm

Bonsoir,

Je souhaite faire un petit retour. Pour le dirigeant, l'entretien a été concluant mais je ne pourrai commencer que lorsque l'entreprise aura déménagé (certainement en février) car pas assez de place pour accueillir les nouveaux arrivants. Ce qui avait été déjà abordé en entretien. Donc, je pense que la lune envers dans le 3ème tirage pouvait y faire penser... Le poste passe au départ par de l'intérim.

Merci Jacques pour ta lecture.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT