retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour ?

Messagepar hijadelaluna » Thu May 13, 2010 1:20 pm

Bonjour,
j'ai rencontré un homme en Aout dernier avec qui j'ai eu une relation passionnelle. Il m'a ouvert les portes vers l'ésotérisme, et j'ai ainsi découvert que j'avais des dons notamment de clairvoyannce mais également de guérison. Actuellement je travaillle avec des pierres mais je sens que le magnétisme m'appelle. mais cela se met en place très progressivement. Il semblerait que je sois en pleine évolution.Je ne vois plus cet homme qui a eu un gros impact sur ma vie. Tarots pensez vous que cet homme va à nouveau interferer dans ma vie. Merci de bien vouloir me répondre
Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
hijadelaluna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT