RETOUR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR

Messagepar monirose » Wed Aug 19, 2009 6:56 pm

j'attend le retour de l'etre cher , serais je comble?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
monirose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RETOUR

Messagepar calisse » Thu Aug 20, 2009 4:03 pm

c'est etrange j'ai connu une personne qui a agit de la meme facon ,dans les memes circonstances et qui porte le meme nom que le jeune homme dont vous parlez .
calisse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 7:10 pm

comblée, oui. le retour de jimmy, je ne puis l'asssurer..
En futur, l'impératrice (toi) regarde vers le soleil...
De plus, à part le chariot qui est mal vécu, la mort et le mat (2 grands changements) amènent vers les amoureux... Est-il besoin de préciser ce que c'est :) Maintenant, ces changements ne garantissent pas le retour de jimmy mais ils te garantissent de retourner vers la vie et l'amour :)

En présent; je te conseille d'être comme la justice : calme, attentive et de rechercher l'équilibre en toute chose ! Que veux-tu réellement? Comment te sens -tu réellement? Colère, tristesse? Et si oui, à cause de quoi? Que pourrais-tu faire toi pour aller mieux? Tu dois te donner les moyens d'accéder à ton bonheur ! Tel est le message de la justice !

Le passé, nous l'avions déj) débroussaillé ensemble dans un psot précédent, je suppose qu'il ne t"intéresse qu'à moitié... :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 7:11 pm

héhé, calisse, sis ça se trouve, tu es l'autre copine? :)

bon, désolée, c'est une très mauvaise blague :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN