Retour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour

Messagepar abaud » Fri Dec 16, 2011 3:23 pm

Vu que dans mon premier tirage la carte du passé n'est pas sortie.. je recommence. alors voilà :

J'ai pris une retraite anticipée fin juin. Depuis, j'ai eu contact avec plusieurs ex-collègues qui me disent que cela ne se se passe pas bien avec ma remplaçante de plus,la direction ma envoyé un carte de vœux de fin d'année. Est-ce qu'on va me demander de revenir ?

Si cela inspire quelqu'un(e)..
Un grand Merci d'avance
abaud

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 8:22 am

Bonjour à vous Abaud,

Je me demande à la vue de ce tirage, si vos collègues ne vous font pas croire ca parce qu'ils sentent que vous êtes encore préoccupé par votre entourage professionnel ? en quelque sorte pour vous faire plaisir , quelque part (au niveau de votre égo)..

Cette nouvelle personne est arrivée , vous a remplacé, elle mettra sûrement du temps à se faire à ce nouveau travail et à ses nouveaux collègues, pareil pour eux, mais personne n'est irremplaçable.. avec le temps tout rentre dans l'ordre..

De toutes façons , maintenant que vos papiers sont faits, je ne sais pas s'il vous serait possible de faire marche arrière ?

On voit bien que vous êtes inquiet, que vous êtes perturbé, vous demandant si tout va bien se passer sans vous ..

Le changement est aussi radical pour vous, après la gloire voilà le silence et la solitude peut être , avec la perte de votre statut ?

Mais le Mât est libre , enfin ! Et il aime son désir de liberté qui est plus fort que tout .. et surtout supérieur à celui d'avoir de l'argent généralement ...

Mais on pourrait aussi voir la fin de votre tirage comme un retour au travail ? les deux choses sont possibles .. à vous de voir où est votre envie et la vérité dans tout ca ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar abaud » Sun Dec 18, 2011 8:32 am

Bonjour Le Promeneur

J'ai pensé à mon égo... Cela fait toujours plaisir de penser que l'on vous regrette ou que l'on vous fait croire que....
Mais cela fait tout de même 6 mois que cette personne est là et que ce n'est que ces deux derniers mois qu'elle a changé d'attitude, semble-t-il. Ce qui me tarabuste c'est que j'ai rêvé à deux reprises que je retournai parmi eux quelques mois pour faire la transition.
Il faut dire que j'avais participé à la sélection et que contrairement à la direction j'aurai préféré quelqu'un d'autre...

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 10:00 am

Re bonjour,

Oui et là , avec ce nouveau tirage , vous sortez pratiquement toutes les lames , sauf une.... LE PENDU

Le pendu symbolise bien le projet en attente.. le blocage.. mais aussi bien le travail subit.. le boulet au pied.. Et surtout l'investissement personnel important et sans contre partie .. c'est le trouble le pendu .. vous êtes tiraillé .. entre deux .. deux émotions et deux situations..

Exactement comme l'indiquait déjà la solution de votre premier tirage ...

Le pendu il parle de la maîtrise de soi .. d'apprendre de nos propres limites ..

C'est à vous seul de décider .. en votre âme et conscience .. :) Mais est ce une idée qui vous a traversé l'esprit , ou est ce leur demande ? cela serait il vraiment possible pour vous de faire marche arrière , au niveau papiers ?

Essayez pour voir de faire deux tirages distincts , l'un demandant : dois je retourner faire la transition ? et l'autre : dois je les laisser se débrouiller seuls ? ;) :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doi-je assurer la transition

Messagepar abaud » Sun Dec 18, 2011 5:27 pm

Mille mercis le promeneur,
Voilà donc la première question :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je les laisser se débrouiller seuls?

Messagepar abaud » Sun Dec 18, 2011 5:29 pm

Toujours pour le promeneur,

si cela l'inspire, bien sûr...
abaud

:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 6:16 pm

Re bonsoir,

Alors dans votre premier tirage il est clair que votre compétence associée à votre charisme vous permettront de réussir par votre maîtrise de la situation ..

Avec vous tous les soucis et toutes les questions pourront être bien règlées .. Mais dans ce cas, pourquoi avoir pris votre pré retraite ? N'allez vous pas mettre votre bien être entre guillemets ?

Et passer du gentil pape apaisé, au diable stressé à nouveau ?

De plus dans votre dernier tirage , il y a une régularisation juridique qui doit se faire, l'aspect financier de la chose .. Il ne faudrait pas que cela se transforme en bénévolat .. Si vous n'avez rien à y gagner, j'ai peur que ce diable qui figure dans les deux tirages ne soit un avertissement .. D'ailleurs il me semble bien avoir évoqué cette idée déjà dans un précédent tirage, j'y avais vu une difficulté de régularisation , maintenant que les papiers de retraite sont faits..

Renseignez vous bien avant pour ne pas qu'il y ait une grosse entourloupe.. tout travail mérite salaire ... et dans ce cas seulement vous pourrez envisager la chose ..

Respectez votre envie .. si cela vous démange alors pourquoi pas .. mais en mettant bien vos conditions en avant.. Le Mât veut un contrat en bonne et dûe forme..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar abaud » Mon Dec 19, 2011 9:36 am

Encore merci le Promeneur,

Une personne avertie en vaut deux..
Je vais laisser les choses se faire et on verra s'ils reviennent vers moi. De mon côté, il me semble que les choses s'éclaircissent dans mon ressenti et en ce qui concerne le contrat je ne me fais pas de souci, là aussi je mettrai cartes ! sur table.

Si je suis partie c'est que mon mari était déjà en retraite depuis deux ans et on se disait que ce serait bien que je termine un peu avant, en juillet pour profiter d'abord du jardin - les mains dans la terre c'est ce que j'aime - puis de nous organiser une vie à nouveau à deux.

Bonnes fêtes et que le meilleur vous accompagne en 2012

abaud

PS je pourrai voir si la personne en poste actuellement va partir ?!
abaud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN