Bonjour Mouna et merci pour ta réponse
Quand tu dis que si on a de nouveau un contact ce n'est pas pour maintenant c'est tout à fait ce que je pense.
Disons que notre rupture est trop récente, je sens bien qu'elle n'a pas été consommée ni de mon côté ni du sien.
Et puis il a une nouvelle personne dans sa vie, moi je suis toujours en couple donc j'avoue que la situation n'est vraiment pas propice à une réconciliation ou un nouveau contact.
En fait, je ne garde qu'un petit espoir de son retour, je veux rester terre à terre, simplement, ça me fait bizarre de le croiser régulièrement (école, on habite le même village et avons des amis en commun) et de faire comme si on ne s'était jamais connu...je n'aime pas cette situation, j'ai vraiment envie qu'on puisse se décocher un "bonjour", mais qu'on s'ignore, ça me gêne, j'espère qu'il pensera un jour comme moi on n'est pas des sauvages tout de même!
Ta réponse est pour moi positive, peu importe si ça se passe dans des mois ou plus, ce qui compte pour moi c'est que ça se passe, je commence à me faire à l'idée qu'on n'est peut-être pas fait pour être en couple mais pour être honnête,il est vrai que l'idéal pour moi serait que l'on puisse être à nouveau ensemble, cependant, si cela devait se passer c'est évident que ça ne serait pas pour demain .Arrêtons de nous ignorer et ça sera déjà bien.
Agréable semaine Mouna