Qu'il s'amuse avec ses copains, je n'ai aucun souci avec ça, ... mais malhureusement il est entouré de filles, et comme par le passé, il draguait tout ce qui passait et me dénigrait, ai peur de reprendre ce chemin, ... Malgré ça, il est jaloux quand un gars vient me parler, ...
Il reste très silencieux sur ses activités et avec qui, ce qui me met mal, parce que je ne fais que penser aux "mauvaises ondes" ! Si mnt, il me disait qu'avec des potes, sincèrement, aucun problème, ...
Mnt je me dis qu'il revient petit à petit oui, ... Qu'il trouve un moment pour me voir le we, mais est ce que je dois tjr accepté, il trouve un moment en dehors de ses moments déjà programmé avec d'autres, ... Je passe en second plan, je devrais ptet m'estimer heureuse d'être présente dans ses projets, ...
Sa manipulation est bien égoïste oui, il ne pense qu'à lui ! Prends du bon temps, parce qu'avec moi, c'est"prise de tête" parce qu'il doit affronter son démon et avancer, ... Il est tenté, mais il y a ptet aussi de la fainéantise, ... Ou alors, je dois le prendre par la main, ...
je dois bien avouer que je ne sais même pas comment lui dire bjr demain ! c'est pour dire !
Son comportement dimanche dernier, était naturel et fort bien, rien eu à dire, si ce n'est "l'after" ! Mais je vais freiner et lui dire qu'il ne peut pas tout avoir mnt, vu qu'il n'est pas encore bien dans la relation, ... gentiment comme tu dis oui,...
J'ai l'impression qu'il va se croire à nouveau "en couple", mais qu'il pense reprendre le même rythme, mais non, je n'en veux pas et plus, ... Je cherche a déménager, il le sait, et me veut ailleurs, dc ça confirme bien un nouveau départ, ...
Sans me jeter des fleurs, je pense qu'il a besoin de moi oui, et que je suis une référence pour lui, ... dans ancienne relation, il se posait sur moi !
Effectivement, mnt il sait ou le bas blesse, mais mnt, il faut y travailler, et la semaine, il pense ptet au job et à se détendre, et seulement y être confronté quand il me voit, .. parce que quand il me aprle sur le net ce sont des futilités, ...
Ses débordements comme tu dis, oui je pense que c'est de la maladresse, et ça me blesse, parce que je prends tout à coeur, que j'en suis raide dingue, .... Prendre du recul est très difficile pour moi, ...
Je verrai bien comment ça se passera demain, ce sera un moment souvenirs d'parès ce que j'ai compris, ... Et je ferai en sorte d'être calme, attentionnée, et faire en sorte que ce moment soit bien, afin de faire passer certains messages "désobligeannts", ...
Pour info, les autres tirages, je ne les considère pas, parce que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, cause de souci de pc et autres, dc c'est celui ci que je suis et non pas les autres !!
Merci pour ton attention !!
Sandrine