Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour

Messagepar Achab » Sun Jun 16, 2013 6:00 am

Bonjour Phil,

Avec l'esprit positif, j'imagine que mon employeur a souhaité poursuivre notre collaboration, mais pourquoi ?

Tarot, quelles sont les motivations de mon employeur à mon égard ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 16, 2013 6:42 am

Bonjour Achab

Achab a écrit:Tarot, quelles sont les motivations de mon employeur à mon égard ?

Ton tirage est curieux, les lames à l'endroit sont plutôt positives, c'est en ce moment où ton employeur se pose des questions, peut être un moment de réflexion !
La carte du futur est très positives !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Sun Jun 16, 2013 8:05 am

Phil,

Le Monde serait donc la Lame révélant une issue positive ! Au regard de la réponse du Tarot à la question posée, cette issue correspond elle au simple fait d'être apprécié par mon employeur (bonnes intentions) ? ou que celle ci sera une proposition de sa part pour une évolution de mes missions ?

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 16, 2013 8:07 am

Les 2, avec le Monde tout est possible, c'est l'ouverture !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Mon Jun 17, 2013 5:04 pm

Bonjour Phil,

Un autre tirage permettrait il une réponse plus précise ?

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 17, 2013 5:21 pm

Bonjour Achab

Oui, si c'est une question bien précise pour un tirage bien précis correspondant à la question !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Mon Jun 17, 2013 5:34 pm

Phil,

Voilà je ma lance à nouveau.

Tarot, mon employeur me fera t'il une proposition pour réaliser des missions supplémentaires ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar12U:

Si mon employeur fait cette proposition, celle ci sera elle accompagnée d'une offre financière significative ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14U:

Merci

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 11:30 am

Bonjour Achab

Achab a écrit:Tarot, mon employeur me fera t'il une proposition pour réaliser des missions supplémentaires ?

Vu ton tirage ça ne sent pas très bon avec ton employeur, il semble qu'en ce moment, il y ait un status quo entre vous ! chacun restant sur ses positions !

Que se passe t'il ?

Il apparait que c'est toi qui va devoir faire des propositions très concrètes à ton employeur !

Achab a écrit:Si mon employeur fait cette proposition, celle ci sera elle accompagnée d'une offre financière significative ?
.
Vu ton tirage ça ne sent pas très bon avec ton employeur à nouveau, j'ai l'impression qu'il souhaiterait te licencier, mais il semblerait que tu sois en position de force (pourquoi ?) ! ce qui te ramènerait à la question du dessus !
Il n'y a pas d'offre financière significative ! ce serait plutôt faire attention à ne pas trop dépenser.

Pour faire un lien avec le tirage précédent, le Monde serait là aussi pour te dire qu'il y a aussi d'autres opportunités ailleurs !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Wed Jun 19, 2013 6:48 am

Bonjour phil,

Le status quo perdure depuis au moins trois ans où le moindre pas, risque de te faire perdre ton avantage.

Imaginer que mon employeur souhaite me licencier n'est pas difficile, toutefois l'acte ne l'est pas autant.

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 19, 2013 7:12 am

Bonjour Achab

Achab a écrit:Imaginer que mon employeur souhaite me licencier n'est pas difficile, toutefois l'acte ne l'est pas autant.

Oui c'est celà ! mais pourquoi ?

Dans les derniers tirages, tu as une lame d'attente ou de patience !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Wed Jun 19, 2013 8:39 am

Bonjour,

la question n'est pas bien posée ...
Si mon employeur fait cette proposition, celle ci sera-t-elle accompagnée d'une offre financière significative ?
En fait ... 2 questions en une seule phrase ... De plus la 1ère est conditionnellle.

Peut-être poser 2 questions séparées et les assortir chacune de son tirage, d'autant que le "licenciement" semble difficile. Quels seraient vos atouts qui mettraient en difficulté votre patron ?

1-Si mon employeur fait cette proposition ...= mon employeur me licenciera-t-il ?
2-Si oui....Obtiendrais-je lun dédommagement ?
3-est-ce le bon moment pour rechercher un autre poste (ou emploi) ou entamer des démarches dans ce sens?
Cdlt,
D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Wed Jun 19, 2013 9:40 pm

Bonsoir Phil et bonsoir Dubois,

L'histoire va virer au gag.

Je demande au Tarot si je vais obtenir la carotte et pour finir, je suis censé rechercher ma date de licenciement !

J'espère ne pas en arriver à cette situation et conserver mon pouvoir de décision.

Merci à tous deux.

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 20, 2013 1:19 pm

Bonjour Achad

Si tu veux en savoir plus, il faudrait que tu nous en raconte plus car tu connais bien ton environnement et ta situation mais nous pas !

Un tirage Tarot c'est aussi de l'échange, si tu ne le souhaite pas, il faudrait plutôt que tu ailles voir une voyante !

Nous ce qu'on peut voir et t’apporter au travers d'un tirage, ce sont les énergies en présence par rapport à ta question !

et il peut y avoir plusieurs interprétations en fonction de la sensibilité de chacun, comme c'est un forum, libre et gratuit !.

A toi de voir !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Achab » Thu Jun 20, 2013 10:07 pm

Bonsoir Phil,

Je ne suis pas fermé au dialogue, c’est plutôt une crainte d’être reconnu, enfin tu as raison je vais dévoiler plus de choses à mon sujet.

L’histoire remonte environ à trois ans. Une procédure permettait au personnel de réaliser chaque année, un vœu auprès de Grand Raouraou (The Big Director) à l’aide d’une fiche navette.

Après quelques refus, j’obtiens une réponse positive à ma demande par retour de cette fiche pour accéder à un statut particulier, me permettant en contre partie d’obtenir une prime supplémentaire.

Cinq mois plus tard le salaire reste inchangé, j’envoie une lettre à Grand Raouraou par voie hiérarchique, afin de connaître les modalités de cette grande reconnaissance accordée. La réponse arrive sous forme verbale six mois plus tard par l’intermédiaire d’un grand chef, celle-ci est simple et sans équivoque « Grand Raouraou s’est trompé, tu peux aller aux fraises tu ne trouveras même pas de champignons ».

Je pense alors que ce grand chef n’est peut être pas très honnête et qu’il est possible, que celui-ci a décidé de me donner une réponse de sa propre initiative et que ma lettre, s’est perdue dans sa corbeille, dans la mesure où son bureau était situé sur son circuit de distribution.

Quitte à passer pour un lapereau de six semaines, j’ai bien remercié le grand chef d’avoir réussi cette mission qui semblait très difficile. Par contre, le lendemain une deuxième lettre partait en recommandée à l’attention de Grand Raouraou. Un courrier en toute humilité, dont le fond exprimait le simple désir de connaître, la suite des événements après sa belle promotion.

La deuxième réponse a été beaucoup plus rapide, six jours à peine, mais toujours verbale. Cette fois ci, par l’intermédiaire d’un directeur plus petit, le contenu du message était plus court également, se résumant à « Eux pas contents ».

Ecrire une troisième lettre, m’aurait peut être permis d’obtenir une réponse en six heures, mais j’ai pensé que la réponse ne serait pas intéressante. Toujours est-il que Grand Raouraou n’a pas les r……. pour donner une réponse écrite et qu’il imagine que toute cette histoire pourrait être perdue devant la justice.

De mon coté la balle est lancée et j’attends la réponse depuis deux ans avec la raquette bien en mains, poser ma raquette signifierait que ma balle n’est pas conforme.

Voilà en gros l’histoire et peut être la raison de tes intuitions sur les tirages, je suis à ta disposition pour tout autre information.

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jun 21, 2013 7:22 am

Bonjour Achad

Sais-tu le pourquoi de cette disgrâce ?

Est-ce un pb travail ou relationnel ?

A part l'attente comme vu précédemment, tu n'as pas bcq de solutions !

As tu encore de l'activité ou est-ce le placard ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT