Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour

Messagepar Achab » Fri Jun 21, 2013 9:49 am

Phil,

La disgrâce n'est peut être pas le contexte réel, je pense Grand Raouraou s'est réellement planté dans sa réponse et qu'il faut adhérer au club interne pour l'obtenir. Mais je préfère préserver ma liberté d'esprit et atteindre l'objectif grâce à mes compétences, ce qui semble ne pas fonctionner.

Concernant l'activité, le placard est loin de la réalité, ce qui prouve d'une certaine manière que mes compétences sont appréciées.

En résumé, la consigne pourrait être "travaille et ferme la"

Enfin, une opportunité se présentera peut être un jour.

Achab
Achab

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour

Messagepar Phil_M » Fri Jun 21, 2013 10:28 am

AChab

Achab a écrit:Mais je préfère préserver ma liberté d'esprit

OUI tu as raison !

Achab a écrit:et atteindre l'objectif grâce à mes compétences, ce qui semble ne pas fonctionner.

Et oui, ce n'est plus vraiment d'actualité, il suffit de voir les actualités pour s'en apercevoir !
les compétences ça eut payé mais ça ne paye plus ! ou ça coute trop cher !
Maintenant, il faut être médiatique !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT