Retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour ?

Messagepar amour » Sat Mar 16, 2024 11:32 am

Jmy7010 a écrit:Bonjour,

Chariot renversé/Soleil, c'est une progression difficile vers une relation de couple.
Mat renversé/Lune, il y a un passif instable sur le plan affectif et émotionnel, sentiment d'être un peu perdu et désorienté.
Mat/Chariot en lecture corrigée, l'enjeu serait de réussir à quitter cette situation une bonne fois pour toute.
Le Pape/Tempérance, une personne compétente pourrait accompagner dans le processus de guérison des blessures du passé et dans le passage à de nouvelles perspectives.
Le Soleil au futur évoque malgré tout un commun accord positif, le fait de rester en bons termes, on se met d'accord sur le fait que c'est la meilleure solution au regard des circonstances.
Bien à vous

Bonjour et merci.
Le passif instable pour qui ?
L’accompagnement dans un processus de guérison me concerne t il ?
En vous lisant je vois que vous parlez du soleil en fin de tirage. Il faudrait que l’on décide ensemble d’arrêter ?
Il y a eu un arrêt mais il est revenu.

Merci
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Mar 16, 2024 11:35 am

Merci pour vos retours, c’est difficile, je suis lente à réagir mais cela m’aide beaucoup..

Il devait changer de travail’ ce qui me faciliterait la tâche de ne plus le voir tous les jours, mais il reste finalement.

Ma question est : est ce qu’il va quitter la société pour aller travailler ailleurs ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Mar 16, 2024 4:28 pm

Amour,

amour a écrit:

Chariot renversé/Soleil, c'est une progression difficile vers une relation de couple.
Mat renversé/Lune, il y a un passif instable sur le plan affectif et émotionnel, sentiment d'être un peu perdu et désorienté.
Mat/Chariot en lecture corrigée, l'enjeu serait de réussir à quitter cette situation une bonne fois pour toute.
Le Pape/Tempérance, une personne compétente pourrait accompagner dans le processus de guérison des blessures du passé et dans le passage à de nouvelles perspectives.
Le Soleil au futur évoque malgré tout un commun accord positif, le fait de rester en bons termes, on se met d'accord sur le fait que c'est la meilleure solution au regard des circonstances.
Bien à vous

Bonjour et merci.

Le tirage parle de toi me semble t-il , il met en avant ton pouvoir de décision et ton incapacité à passer à l'acte seule

Pour moi Oui, le Pape/Tempérance fait référence à un thérapeute, thérapie douce, guérison émotionnelle, peut être voir avec la dépendance affective dans ton cas.

En vous lisant je vois que vous parlez du soleil en fin de tirage. Il faudrait que l’on décide ensemble d’arrêter ?

Oui, prenez conscience ensemble que cette relation n'aura pas d'évolution plus sérieuse et décidez à deux de ne pas continuer, les rechutes pourront peut être être évitées

Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat Mar 16, 2024 6:23 pm

Jmy7010 a écrit:Amour,

amour a écrit:

Bien à vous

Bonjour et merci.

Le tirage parle de toi me semble t-il , il met en avant ton pouvoir de décision et ton incapacité à passer à l'acte seule

Pour moi Oui, le Pape/Tempérance fait référence à un thérapeute, thérapie douce, guérison émotionnelle, peut être voir avec la dépendance affective dans ton cas.

Oui, prenez conscience ensemble que cette relation n'aura pas d'évolution plus sérieuse et décidez à deux de ne pas continuer, les rechutes pourront peut être être évitées

Bonne soirée

Merci pour ce complément.
Je posais la question concernant le passif instable pour qui par rapport au fait que je demandais une prise de décision par rapport à lui. J’ai pensé que ce passif instable pouvait le concernait vu qu’il ne passe pas à l’acte non plus dans le sens où il ne tranche pas à savoir arrêter de me voir. Enfin il l’a fait mais pas très longtemps.

Thérapie en douceur oui je m’en occupe mais parfois je suis rattrapée par mes travers.

Je n’avais pas pensé à un accord ensemble de ne plus continuer cette relation.
Admettre ensemble que cela ne sert à rien de continuer et peut être la solution que je n’avais pas envisagée.
Merci beaucoup.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT