retour travail : si vous l'acceptez

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour travail : si vous l'acceptez

Messagepar cyclamen » Fri Aug 02, 2013 12:15 pm

bonjour à tous,
c'est l'été ..de retour de vacances, et reposée ...j'ai besoin d'interroger le tarot par votre intermédiaire, vous qui savez lire les cartes, si vous êtes d'accord.

C'est le retour et la reprise du travail: moi qui souhaite changer de travail ....vais je réussir à débloquer la situaton et trouver des pistes concrètes ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

aussi, je vis seule depuis quelques années maintenant..et plus détendue après cette pause vacances, que me conseille le tarot pour faire une rencontre ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

je souhaite une belle journée à tous et remercie ceux qui auront envie et plaisir à décortiquer ces cartes....
merci merci merci
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour travail : si vous l'acceptez

Messagepar cyclamen » Sat Aug 03, 2013 11:15 am

bonjour à tous,
je remonte , up...
si toutefois, vous n'auriez pas vu mon message....
merci encore
cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 03, 2013 6:13 pm

salut cyclamen,

C'est le retour et la reprise du travail: moi qui souhaite changer de travail ....vais je réussir à débloquer la situaton et trouver des pistes concrètes ?

fraiche et reposée comme la carte du monde au présent.
il reste à aller vers ce changement que tu souhaites, ça apparait dans les solutions du tirage, te mettre en mouvement.
il est possible aussi qu'il y ait à envisager la possibilité d'un changement géographique peut-être ?
je ne sais pas si c'était dans tes souhaits aussi.
en tout cas il y a une notion d'élan à mettre en route.
faire attention de ne pas retrouver des habitudes et routines qui "encroutent" et font perdre la motivation à faire bouger les choses.

sais-tu ce que tu veux faire ? dans quelle direction aller pour ce changement ? ou bien est-ce flou ?

aussi, je vis seule depuis quelques années maintenant..et plus détendue après cette pause vacances, que me conseille le tarot pour faire une rencontre ?

être moins "rêveuse" et plus ancrée dans un premier temps je dirais.
dans tes deux cartes du bas, il y a du féminin pas bien géré on dirait, des émotions ou de la nostalgie peut-être, ou de la tristesse qui te plombe un peu.
il y a une notion de ne plus subir j'ai l'impression et de prendre la main sur ta propre vie.

travailler sur le fait de savoir ce que tu veux, donc plutôt te tourner vers toi-même pour faire tes choix.
et assumer et affirmer ce que tu veux.

il y a une notion d'audace dans ton tirage.

un peu comme si t'avais attendu, peut-être inconsciemment, qu'on te donne "l'autorisation", et qu'il fallait faire péter ce truc, et te rebeller positivement, secouer un peu le cocotier quoi.

autre chose quand même : tu as un lien avec un homme actuellement ? ou bien il y a un lien du passé qui n'est pas réglé ?
pour le dire simplement : y'a quelqu'un que tu as envie d'envoyer promener pour de bon de ta vie ? (ou bien de tes pensées ? )
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cyclamen » Sat Aug 03, 2013 9:39 pm

bonjour Omicron, je ne sais pas si vous êtes un homme ou femme, je vous féminiserai par intuition...

pour réagir, je suis tout à fait reposée..disponible pour mettre en branle un changement...et me méfierai de moi même quant à la reprise de mes habitudes....je suis un peu mon propre ennemi, j'en ai conscience et ne suis pas surprise de votre analyse à ce sujet..
J'ai envie de me réorienter et ai envie de guider les autres "coach", conseillère...j'aurai sans doute besoin d'une formation, mais j'ai besoin avant tout de trouver la 1ère clé...j'espère que les portes vont s'ouvrir comme j'essaie de m'ouvrir moi-même..je regarde les choses sous un angle différent après ces vacances en bord de mer qui m'ont permis de prendre du recul..je pense que le temps est mon allié mais je dois me mettre en mouvement...

puis je vous demander alors vais je aboutir dans mes recherches ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Pour ma vie amoureuse, oui cette notion d'ancrage est nécessaire et vous avez tout à fait raison,...
ne plus envie de subir, faire des choix et les assumer...sont mes moteurs...
Vs êtes si juste "pile" lorsque vous dites qu'inconsciemment j'attendais l'autorisation, je comprends très bien votre message car c'est de cela qu'il s'agit..."faire peter le truc" est si vrai ..bravooooooo

pour parler du passé, j'ai avancé cet été grâce à petite histoire avec un homme qui m'a permis de me sentir attiré vraiment par un autre homme que celui du passé..j'ai pu me libérer aussi ainsi...

puis je te demander, si je vais accepter que l'amour entre dans ma vie de nouveau petit à petit ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:

merci omicron, c'est etonnant vos propos car vous ne me connaissez pas et vous évoquez ce que je suis tellement bien, alors avec plaisir si vous souhaitez poursuivre encore, votre regard à travers les cartes me plait et répond à ce que je suis !!

cyclamen
cyclamen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT