Retour voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour voyage

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 30, 2025 12:52 pm

Bonjour à tous,
Sur le retour d'un voyage en groupe en Laponie, il m'est arrivé un truc bizarre qui, je sais, veut me dire quelque chose...
Je me retrouve séparée du groupe, à rentrer seule avec d'autres vols...

:Tar18U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
Que dois-je comprendre de ce qui m'est arrivée avec ce billet, que dois-je transformer ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour voyage

Messagepar Zosha » Sun Mar 30, 2025 12:57 pm

Bonjour Kristine,

N’as-Tu pas besoin d’intégrer tout ce que tu as vécu ? (Mat qui part de la Lune)

Qu’en dis-tu toi, tu t’es manifestée pour contester ce changement ?

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 30, 2025 6:15 pm

Coucou,
Ah mais non, je n'ai pas protesté...et la Lune c'est justement le groupe... Le Mat quitte le groupe ou il y a un mouvement pour m'éloigner du gros groupe...
En fait ' une erreur de ma part (je me suis trompée de vol), il y a plusieurs sous-groupes et plusieurs vols de départ... Donc m' étant trompée de vol, il restait pourtant 1 place au moins mais malgré tous les efforts de l'organisatrice du voyage, impossible de me débloquer 1 place avec les machines.
Je me retrouve donc toute seule, déjà à côté des autres à l'aéroport puis à voyager sur un autre trajet que celui prévu
pour revenir en France ce soir.
Bizarrement je sais que c'est un message qui me demande de transformer quelque chose :idea: D'autant plus que "on" m'avait prévenue dans un rêve très bizarre que le trajet de retour n'allait pas de passer comme prévu mais au delà de ça, c'est le symbole qui m'intéresse.... C'est ce vers quoi se dirige le Mat justement ? :idea: Le Mat c'est l'âme aussi, une partie de moi essaie de me faire comprendre quelque chose... :idea: :idea:
Mais si ça ne te parle pas, ne force pas :wink:
Gros bisous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Mar 30, 2025 6:56 pm

Coucou Kristine, j ignore pourquoi ce retour a été différent des autres mais dans ton tirage tout le monde regarde la maison Dieu : l'âme qui se libère via une grande joie... c est plutôt un bon présage non ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 31, 2025 7:56 am

Coucou Kristine,

Personnellement je ne vois pas l'idée de message dans ton tirage. Mais on dirait que ce voyage t'a nourrie suffisamment pour faire jaillir de toi une belle énergie (créatrice ?).
Je rejoins Chantelune pour dire que ton tirage est top.
Le Mat se dirige vers la joie, le pape est ok, toi tu es prête, etc.

:wink:

bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT