Retourner à mon ancien lieu de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retourner à mon ancien lieu de vie

Messagepar Nita » Sun Aug 15, 2021 6:51 pm

Bonsoir, j'ai quitté ma maison il y a 5 ans pour des raisons familiales. Aujourd'hui j'ai le sentiment que ma vie doit continuer dans ma maison dont je suis toujours propriétaire et pour cela je dois prendre des décisions importantes qui ont des conséquences. Je ne peux pas me permettre des erreurs. Et pourtant tout m'appelle là bas. Merci par avance de votre réponse. Belle soirée cordialement Nita:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar20U:
:TppfFR:
Nita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retourner à mon ancien lieu de vie

Messagepar Nita » Sat Aug 28, 2021 1:11 pm

Je n'ai eu aucune réponse... Des images me hantent et , mon fils avant son décès pensait que je reviendrai dans cette maison..si vous pouviez m'éclairer.. merci
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Aug 28, 2021 1:40 pm

Bonjour Nita,

Effectivement, dans votre 1er tirage, votre maison est en solution... Avez-vous des décisions d'ordre juridique ou judiciaires à prendre pour cela ?

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nita » Thu Sep 09, 2021 5:50 pm

Bonsoir, merci pour votre réponse ! Non je n'ai que des problèmes d'ordre familial à régler...cette maison m'appartient mais pour prendre cette décision, il va falloir prendre des décisions importantes pour réorganiser notre vie, vendre le bien que nous possédons ici et qui est aussi un outil de travail.... envisager de repartir dans ma maison va entraîner des conséquences lourdes pour mes enfants petits et grands, pour mon compagnon...je ne veux pas faire d'erreur et je suis fatiguée ... J'ai besoin que ma vie se stabilise. Merci infiniment de votre aide
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nita

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT