Retraite conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retraite conjoint

Messagepar Zosha » Sun Feb 09, 2025 4:20 pm

Bonjour à tous,

Pourra t-il partir en retraite pour carrière longue comme il le souhaite ?

Il a fait des trimestres non-déclarés qu'il pourrait faire reconnaitre mais c'est le parcours du combattant (sachant que sa mère pourrait l'aider mais elle ne veut pas).

:Tar10U: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

On dirait la discussion entre nous dans la carte de l'amoureux. Pourtant elle n'a pas donné suite...

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retraite conjoint

Messagepar Zeph » Mon Feb 10, 2025 12:54 pm

Salut Zosha,

Oui, on dirait qu'il y a des discussions... Peut-être avec la mère de ton conjoint ? Elle finira peut être par accepter ?
Avec la Maison Dieu au futur, ça à l'air d'être très bon signe pour une situation qui va se débloquer rapidement.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 10, 2025 2:29 pm

Hello,
Je partage le ressenti de Zeph, la chance semble être de son côté et peut-être qu'en discutant, il pourrait y avoir l'approbation de sa mère ?
Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Feb 10, 2025 3:26 pm

Coucou vous deux,

Oui j'espère...
Cette situation me met en colère. Je ne comprends pas comment sa mère voit d'un mauvais oeil sa retraite anticipée alors que mon conjoint est si fatigué.
Merci je vous ferai un retour, peut-être pas tout de suite mais au moins cet été je pense pour déjà savoir ce qu'il en est avec elle. Si mon conjoint peut partir à 58 ans, ça veut dire qu'il ne lui resterait que 2 ans à travailler !
:P :P
Et je vais tout faire pour :wink: :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT