retraite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retraite

Messagepar ginet » Thu Feb 25, 2010 2:29 am

Bonjour,
Dois-je prendre ma retraite cette année en 2010? Je suis en réflexion présentement.
Merci
:roll:
avenir
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
ginet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retraite

Messagepar keaturtle » Thu Feb 25, 2010 5:14 am

Bonjour Ginet,

Avec le pendu et l'amoureux, tu attends, tu ne prends plus de plaisir à faire ton travail et souhaiterait qu'on t'en libère. Sauf qu'au futur, on dirait que tu ne prends pas le taureau par les cornes parce que tu as peur... D'où la question, as tu les "moyens" de quitter cette entreprise? Ou bien ta retraite engendrerait elle un déménagement, un mouvement mis à part celui de quitter l'entreprise?
J'ai l'impression que l'étoile représente quelque chose que tu attends, ça peut être un investissement, une prime etc ou bien juste le fait de trouver ta place, au sens physique ou symbolique, et qui te permettra à ce moment là de partir du bon pied à la retraite. Oui bon parce que je te rassure au bout du chemin, il y a quand même la papesse qui représente une personne en retrait(e).

Il faudrait débloquer ce chariot + lune à l'envers, ça permettrait peut être au mat de faire son balluchon au plus vite pour aller se reposer peinard au soleil (oui la papesse a besoin d'un petit bronzage). Joke mise à part, est ce que ça t'évoque quelque chose cette étoile?

Au plaisir d'échanger,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retraite

Messagepar ginet » Fri Feb 26, 2010 1:54 am

Bonsoir,
Je suis vraiment très surprise de la réponse qu'on m'a donnée. Il y a beaucoup de vrai dans tout ça et en rapport avec ce que je vis présentement.
Bravo! Mais je cherche toujours la signification de l'étoile dans ma vie...
Merci pour ce tirage
avenir
ginet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT