retravailler au lycée.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retravailler au lycée.

Messagepar westort » Wed Sep 11, 2013 2:41 pm

Bonjour à toutes et à tous,

il y a un an et demi, j'ai travaillé comme assistante de français dans un lycée en Italie.
Cette expérience m'enchante encore aujourd'hui.
Je vis un moment assez dur à cause d'une relation qui s'est mal finie et en plus du deuil à faire, il faut aussi aller de l'avant.
Ce matin j'ai reçu un mail pour un remplacement dans ce lycée qui m'avait beaucoup plu.
On ne sait pas pour combien de temps ça serait.
Il y a 10 personnes avant moi.

Vais-je retravailler comme assistante de français au G.?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfIT:

Je donnerai vite un retour puisque demain j'aurai la réponse donc je suis curieuse de voir ce que dit le Tarot.

Bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retravailler au lycée.

Messagepar neeve » Thu Sep 12, 2013 10:54 am

Le jugement : un coup de fil bien vécu?

Je serais curieuse de ton retour sur ce tirage.

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Sep 13, 2013 10:25 am

Bonjour Neeve,

ils m'ont appelée ce matin et c'est bon.
Je vais être remplaçante pendant un mois mais peut-être plus, on ne sait pas.

Ils m'ont appelée et m'ont demandé pourquoi je n'avais pas répondu. Chose étrange puisque j'ai répondu tout de suite mais ils n'ont pas reçu mon mail.

Deux personnes avaient déjà dit ok puis elles se sont désistées et donc ils m'ont appelée.

Je suis super contente.

Je me pose quand meme cette question car on dans ma boite mail je retrouve bien l'envoi du mail.
Pourquoi le lycée n'a pas reçu mon mail?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Si ça t'inspire ou si ça inspire quelqu'un je suis curieuse car je suis dans une période de grands chamboulements énergétiques, je me demande si ça a pas bloqué pour ça et comme ce matin déjà ça allait mieux, si j'ai pas attiré à moi un peu de chance.

Bonne journée

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Sep 18, 2013 10:48 am

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé hier à travailler au lycée et je suis super contente.
Je m'amuse vraiment et je suis motivée et j'ai envie de préparer plein de choses pour les élèves.
Le truc c'est que pour le moment, il ne s'agit que d'un remplacement d'un mois.
J'ai eu aussi une proposition pour travailler à la vie scolaire dans un autre lycée pendant un an mais ça ne m'emballe pas du tout: beaucoup de responsabilités et de travail pour un salaire au ras des pâquerettes. En plus je devrais faire un travail de surveillance et de discipline et je n'ai pas l'ame d'un policier...
Il va falloir choisir quand meme.
Je vais peut-etre devoir me contenter de la vie scolaire avec l'avantage d'avoir un contrat d'un an.

D'où cette question:

Vais-je rester toute l'année au lycée G.comme assistante?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci à ceux qui me liront, bonne journée :D

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Sep 20, 2013 6:55 pm

Bonsoir : )

aujourd'hui j'ai parlé avec la proviseur.
La dame que je remplace va peut-être prendre un congé d'un an.
Le hic c'est qu'ainsi ils relancent les classements sans souci de continuité didactique et je sais qu'il y a déjà quelqu'un de mieux placer avant moi qui téléphone régulièrement pour faire valoir ses droits.
En plus de cette personne ça se bouscule au portillon, je ne suis pas super bien placée et j'ai eu de la chance d'avoir été appelée pour le mois de septembre.
Donc bon j'espère que tout le monde trouvera sa place et qu'avec beaucoup de chance je continuerai ce remplacement.

Donc un petit up pour savoir ce que le Tarot en dit.

Merci : )

Bonne soirée :D

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:29 pm

Bonjour,

un retour sur le tirage suivant fait il y a quelques semaines:

Vais-je rester toute l'année au lycée G.comme assistante?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

Alors, il y a deux semaines, ils ont refait un appel à différents candidats mais toutes les personnes situées devant moi ont refusé ou ne pouvait pas accepter pour des raisons d'horaires.
Donc si la personne que je remplace prolonge son arrêt maladie, c'est moi qui reste.
Aux dernières nouvelles, je sais qu'elle sait que ça serait mieux pour elle de s'arrêter mais qu'elle en pas trop envie, elle préférerait travailler.
Bon c'est vraiment délicat de l'appeler et de lui demander, je suis bien désolée pour elle meme si pour ma part, avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tete tous les mois, c'est stressant et c'est pas le top pour organiser mon travail. Ca veut dire aussi que dans le doute, je dois toujours accepter tout ce qui arrive et je n'ai plus de vie privée comme ça car plus de temps pour moi.

Je sais qu'en meme temps c'est pas facile de parler de temps avec le Tarot.
Si quelqu'un veut s'y essayer quand meme :)! Le retour est assuré.

Bonne journée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT