retrouvaille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvaille

Messagepar haribo » Sun Dec 15, 2013 6:36 pm

bonsoir El guarana
Le hasard fait bien les choses, j'ai recroisé quelqu'un de tres cher qui se retrouve disponible alors qu'il ne l'etait pas... On a parlé de se revoir...... va t'il avoir a nouveau une relation , un lien?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

voila je n'irai pas plus loin dans le questionnement...... cette rencontre tombe à point nommé... :mrgreen:
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvaille

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 10:53 pm

...et le Tarot confirme :wink: .

Parfois on peut avoir de beaux cadeaux pour Noël.

Conseil : je ne sais pas ce qui s'est pas passé dans le passé, mais il ne faut pas en parler et il ne faut pas y penser.

Bien amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 29, 2013 5:27 pm

bonjour le polnord
eh bien voila il est prévu de nous revoir donc c'est bien! joyeux noel!!!
quelle est la suite?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar19U:

ps situation de divorce mais visiblement toujours des enjeux en commun.... (financiers...), j'en sais pas plus pour le moment...
merci et bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 6:13 pm

haribo a écrit:bonjour le polnord
eh bien voila il est prévu de nous revoir donc c'est bien! joyeux noel!!!
quelle est la suite?

Le réveillon du nouvel an, entrée, plat, dessert.

:roll:

Et puis et puis...une suite genre chaotique, chaud et froid, envie et hésitation, j'avance et je recule te je te fais un pas de danse qui te fais te virevolter et hop c'est super et c'est très bien, et voilà je te raccompagne et bonsoir à bientôt.

Comme je sais que vous aimez la patience je sens que vous allez aimer.
Allez donc chercher une anguille dans un tonneau rempli d'eau, déjà dans une botte de foin...

Elle est pas mal celle là tiens, une anguille dans une botte de foin.

Vous le voyez pour le nouvel an ?
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 29, 2013 6:24 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
bein disons que ce sont des scenarios qui sont deja passés a deux reprises déja mais il n'etait pas libre alors je comprenais mais la.... va falloir un peu plus meme si j'aime respirer enormement et n'aime pas ce qui est formaté conditionné et banal.... non le reveillon je ne suis à l'etranger.... :roll: ... je veux bien commencer doucement mais surement... je n'ai pas l'intention de lui courrir apres j'ai fait l'erreur a deux reprises je ne le ferai pas une troisième fois!!! :x
je ne le voyais pas comme une anguille cette metaphore m'amuse, une anguille ça glisse entre les doigts.... :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Mon Dec 30, 2013 10:34 am

haribo a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:
bein disons que ce sont des scenarios qui sont deja passés a deux reprises déja mais il n'etait pas libre alors je comprenais mais la.... va falloir un peu plus meme si j'aime respirer enormement et n'aime pas ce qui est formaté conditionné et banal.... non le reveillon je ne suis à l'etranger.... :roll: ... je veux bien commencer doucement mais surement... je n'ai pas l'intention de lui courrir apres j'ai fait l'erreur a deux reprises je ne le ferai pas une troisième fois!!! :x
je ne le voyais pas comme une anguille cette metaphore m'amuse, une anguille ça glisse entre les doigts.... :mrgreen:

Oui, j'ai écris comme ça, sans trop réfléchir...

Maintenant voilà, il est difficile de dire autre chose que nous n'ayons pas déjà dite.

Bonne fêtes de fin d'année.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Jan 02, 2014 8:04 am

Bonjour swani et une bonne année a vous!!!!
Pour vous répondre disons qu avec pour lui une nouvelle situation personnelle je me disais qu on aurait un autre type de relation plus qu amant maîtresse puisque de fait il n est plus lié ....
A voir....
A bientôt
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Thu Jan 02, 2014 9:46 am

Bonjour,

Bonne année à vous aussi.

Justement, parfois vivre une séparation ne provoque pas une envie de reformer une relation de couple ipso facto.
Certaines personnes ont besoin de temps pour diverses raisons.
Bien amicalement.

Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Jan 02, 2014 9:53 am

Tout à fait d'accord avec vous.
De toute façon, ça commence toujours comme ça, non? Amant-maitresse, maitresse-amant..
Où vous demandez la demoiselle en mariage illico? :lol:
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Jan 02, 2014 10:07 am

:lol:
Oui vous avez raison tous les deux.... Disons que cela fait trois fois qu on recommence avec trois ans a chaque fois de pause puis la vie qui nous réunit a nouveau ....
PATIENCE.... :D
Bonne journée et de nouveau tous mes vœux je la sens bien cette année 2014 ....
Soyons positif.... Rendons la vie des autres meilleures et la notre le sera également ...
:mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Jan 16, 2014 4:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U:

c'etait des tirages de temperatures...... le dernier me convient!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT