retrouvailles inattendues!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles inattendues!!!

Messagepar phoenix » Tue Jan 19, 2010 3:11 pm

Bonjour,
je viens de retrouver un ancien ami de lycée de plus de 20 ans! Alors qu'il ne c'était jamais rien passé au lycée nous avons..."craqués"! Je suis un peu perdue et me demande quel est le sens de cette aventure???
Bref, y aura t il des suites et si oui seront elles positives?
Je vous remercie par avance de bien vouloir interpréter le tirage qui suit. Cela me servira sûrement à y voir plus clair!
Amicalement
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles inattendues!!!

Messagepar phoenix » Sun Jan 24, 2010 4:48 pm

Bonjour à toutes et à tous,

mon tirage était il aussi ininterressant que ça???

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien l'interpréter.

Amicalement
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix » Mon Jan 25, 2010 7:48 am

:( Bonjour,
toujours pas de réponse pour mon premier tirage..... :?: je tente avec un 2ème :!:

Merci :|
:Tar16U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 25, 2010 8:12 am

Bonjour Phoenix,

Votre tirage est déroutant.... on voit au passé l'amitié solutionnée par l'amoureux... on peut voir aussi dans l'arcane XIII la transformation ou le changement dans la relation.. et puis il disparaît... vous vous retrouvez avec vos projets d'avenir et dans l'attente de pouvoir les concrétiser...mais lui où est-il passé?
dites moi... cet homme vous a t'il recontacté depuis? est il tout à fait libre? dans votre premier tirage, au futur.. il n'y a pas vraiment de couple qui se profile...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix » Mon Jan 25, 2010 3:00 pm

Bonjour Sab,

merci d'avoir bien voulu interpréter ces 2 tirages, c'est sympa!
Pour éclaircir un peu...d'abord oui il m'a recontactée et reste indécis et torturé sur l'avenir de notre relation et non il n'est pas seul en effet. Il est habitué à tromper sa femme mais pas à être troublé par une relation! D'où le dilem actuel pour lui! pour ma part je ne fais pas vraiment de projets je laisse faire la vie sans essayer de provoquer quoique ce soit! Je suis surprise qu'il est "disparu" car il est très présent!!!

je tente un dernier tirage sur le sujet afin de voir si cela est plus clair, ok?

Bon après midi
Merci pour vos efforts

Amicalement

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 25, 2010 6:06 pm

Re bonsoir,

petite précision.. quand je parle de projets d'avenir.. je ne parle pas de projets fait avec ou en fonction de lui..mais juste que vous continuez à aller de l'avant avec une certaine forme de sagesse....

pour le dernier tirage, 2 hommes apparaissent.. juste pouvez vous me dire si dans votre entourage il n'y a pas la présence d'un autre homme.. cela me permettrait de savoir s'il s'agit là de 2 facettes de sa personnalité ou non... a t'il des enfants?

L'amoureux en fin de tirage.. laisse perplexe .. pourquoi .. parce que c'est une carte très ambiguë.. elle peut tant signifier l'union que la séparation.. mais elle peut évoquer le choix également... un choix très difficile à faire en ce moment....puisque l'empereur lui fait dos....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix » Mon Jan 25, 2010 6:27 pm

Re bonsoir Sab,

oui je vais essayer d'être un peu plus précise... en fait 2 hommes...cela peut se comprendre...je suis en plein divorce et c'est parti pour durer! mon mari après m'avoir quitté il y a maintenant plus d'un an est en tractations permanentes avec moi pour payer le moins possible!! Comme nous avons un enfant en commun nous sommes souvent en contact! Par contre mon deuil étant fait je ne regarde plus vers mon passé je veux vivre et respirer!! Cette aventure avec mon ancien copain de lycée est la première que je m'autorise depuis plus d'un an...on peut dire qu'elle a permis une certaine liberation! Ceci explique en effet mon envie de continuer mon chemin avec une certaine sagesse!
Concernant l'autre homme, il a des enfants (2 filles).Dommage que La carte de l'amoureux ne soit pas plus précise...mais en effet il est torturé pour la première fois depuis qu'il trompe sa femme!! jusqu'à maintenant il n'y avait pas de sentiments dans ses relations extra conjugales....et là il semblerait que je lui pose un petit problème!! C'est vraiment etonnant tout ça!! Cela vous aidera peut être à mieux comprendre et à interpréter plus précisemment? Si vous pensez qu'un autre tirage serait necessaire merci de me le dire. En tout cas merci!

Bonne soirée
Amicalement
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jan 26, 2010 3:05 pm

Bonjour Phoenix,

est-ce possible que cela soit son rôle de père qui pourrait constituer un frein? en particulier avec l'une de ses filles?
Peut-être que vous pourriez effectivement poser une question plus précise au tarot... du genre "ai-je un avenir avec cet homme? ou comment va évoluer ma relation avec cet homme?"
parce qu'en regardant votre premier tirage et votre question.. quelle est le sens de cette aventure.. vous y répondez spontanément en disant qu'elle vous a permis une certaine libération et vous donne envie d'avancer avec sagesse... la force et papesse... peut-être en posant la question de manière plus précise et plus ciblée.. la réponse le sera tout autant....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix » Tue Jan 26, 2010 3:45 pm

Bonjour Sab,

Concernant son rôle de père, je ne sais pas si cela peut être un frein...c'est un bon père proche de ses filles.
Je vais suivre ton conseil et refaire un tirage en posant une question plus précise, j'appelerai mon ami S et on verra bien!!

Comment va évoluer ma relation avec S?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bon courage...y a beaucoup de cartes!!!
Amicalement
Phoenix :)
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jan 27, 2010 7:38 pm

Bonsoir Phoenix,

pouvez me dire pourquoi il reste auprès de sa femme? en dehors des enfants, y a t'il quelque chose qui les lie? a t'il déjà envisagé la séparation ?
au vu des cartes, si votre ami ne prend pas de décision quant à sa situation... je crains que dans l'avenir cette relation ne vous fasse plus de mal que de bien.... je crois que vous devriez de votre côté vous montrer claire et ferme sur vos attentes futures... sur le devenir de votre relation.. à moins que cette situation ne vous convienne bien entendu.. mais si vous souhaitez que cette histoire débouche sur quelque chose de "sérieux"... il lui faudra affronter ses propres "démons" et agir.. mais là encore je nuancerais.... le diable n'est pas la plus belle des cartes côté coeur.... elle peut signifier le mensonge, l'illusion mentale, l'attachement .. oui mais pas le plus sain... et il n'est pas sûr qu'il ne recommence pas le même scénario avec vous à un moment ou un autre.... soyez vigilante...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 27, 2010 7:44 pm

Coucou Phoenix,

Coucou Sab,

Je suis assez d'accord avec Sab sur le faite, qu'on vu des tirages, je ne suis pas sur qu'il va vous rester fidèle.

Au vu des tirages c'est un beau parleur pour moi, qui veux faire croire ce qu'il a envie.

Donc à vous de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jan 27, 2010 7:50 pm

Coucou Marie Madeleine,

comment vas-tu? prête pour samedi? :D

te fais de tous gros bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 27, 2010 7:56 pm

Coucou Sab,

Oui ca va, trop contente de poursuivre et te revoir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phoenix » Thu Jan 28, 2010 7:36 am

Bonjour Sab et bonjour Marie Madeleine,

votre réponse m'a laissé comment dire...pleine de questions :!:
En fait je n'ai pas encore pensé aussi loin...je ne sais absolument pas si je veux que cette affaire devienne sèrieuse :!: :!: J'aurai tendance à dire que c'est bien trop tôt pour savoir :!:
Ormis les enfants ils sont liés par leur réussite sociale et 18 ans de vie commune...je sais que ça compte moi même cela faisait 15 ans avec mon ex!!!
On peut dire que pour le moment la question du devenir concerne surtout l'avenir proche et ses sentiments!

Je peux poser la question suivante: S a t il des sentiments amoureux pour moi?

Merci à vous 2
Bonne journée
Amicalement
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:
phoenix

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT