Retrouvailles ou pas???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles ou pas???

Messagepar babsi » Tue Dec 20, 2011 10:02 pm

Bonsoir à vous, voilà je vous expose monsouci. Je suis sans nouvelles de l'homme que j'aime depuis 6 mois, après une grosse discussion. D'après une amie qui l'a vu il y a quelques semaines, il en avait encore l'air fort affecté mais hélas, il a un sacré caractère et est très têtu. Quelqu'un m'avait tiré les cartes il y a quelques temps et elle m'a dit qu'il me reviendrait, ainsi qu'un voyant que j'ai consulté. Je reste cependant sans nouvelles. Quelqu'un peut-t'il prêter attention à mon tirage? D'avance je vous remercie. :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouvailles ou pas???

Messagepar réalité » Wed Dec 21, 2011 9:13 am

Bonjour Babsi,

Mon interprétation :wink: ...On peut voir qu'actuellement tout est bloqué, le pendu après la roue, la situation qui n'évolue pas, cet hermite + amoureux, j'y vois ton ami en crise parce qu'il a encore des sentiments pour toi , ou parce qu'il n'arrive pas à prendre une décision et qu'il sait qu'il ne pas rester dans cette incertitude ( l'amoureux ) ,alors qu'il aspire à un dénouement, il regarde la maison-dieu, et celle-ci étant au futur et à l'endroit, oui il va y avoir libération ,dénouement selon moi...

Vu qu'elle est à l'endroit, elle est positive, donc je pense que oui, il va se manifester...Dans quel sens ? J'espère que c'est celui que tu souhaites, dans la maison-dieu on voit les enfants qui sautent de joie, mais de toute façon ,ce sera pour une délivrance , un changement de la situation, quel qu'il soit...

Comme tu dis qu'il est très têtu, ça peut signifier aussi qu'il va se décider brutalement , un peu sur un coup de tête ...il y a des hommes coincés dans leur "crise" ,qui ne savent pas comment s'en sortir, alors à un moment ils "explosent " hors de leur cocon, comme on se jette à l'eau...

En espérant ne pas me tromper... :? Mais de toute façon, avec la maison-dieu, les choses vont bouger...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar babsi » Wed Dec 21, 2011 9:50 am

Merci beaucoup à toi Réalité d'avoir pris un peu de ton temps pour lire mon message. Je me sens un peu plus rassurée. Peux-tu peut-être me si aussi si ce n'est pas abuser quand il il se manifestera:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: En te remerciant vivement. Babsi
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Dec 21, 2011 11:45 am

Re,

Alors le temps et le Tarot... :roll: Personnellement je me refuse à donner la moindre date, même si je sais qu'on dit que moins il y a de cartes au futur, plus vite cela peut arriver... J'ai personnellement eu des tirages qui "montaient" dans les explications , mais les faits ,eux se sont réalisés rapidement...mais aussi un tirage où il y avait simplement trois cartes à l'endroit au futur, et les faits se sont réalisés un an après...

Ce que je comprends de ton second tirage, c'est que le tarot te dit de ne pas l'attendre, de vivre ta vie de façon épanouie, et de laisser faire le Ciel , d'avoir de la patience aussi...Tempérance ,c'est la patience...Ne pas vivre dans l'attente est le plus important , je pense...Il faut laisser le temps guérir les disputes, mais aussi pour toi, essayer de ne pas déprimer en vivant ta vie ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar babsi » Wed Dec 21, 2011 11:59 am

Merci à toi Réalité d'avoir prêté attention à mes tirages. En réponse à ce que tu me dis, c'est ce que je m'applique à faire. Je m'occupe, et du boulot, j'en ai...Et tout ça, c'est bon pour moi, je le sais. Le plus gros de la déprime est passé, et maintenant, je me reconstruis, dans l'espèrance....Je t'envoie plein de rayons de soleil et te souhaite de passer d'excellentes fêtes. Babsi
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Dec 21, 2011 1:24 pm

Merci Babsi :D

Je te souhaite aussi une belle route illuminée de chaleur et d'amitié...Que tu profites de tout ce qui s'offre à toi, et que le reste te soit donné en prime... :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN