Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, après de longs mois de séparation et de silence difficile, la communication reprend doucement et les choses s'apaisent.... je demande au tarot :
mon mari et moi allons nous nous retrouver enfin ? tempérance me fait du bien et me fait espérer.... merci de votre aide. J
Merci Neeve..., je donnerai des news après cette rencontre que j'appréhende, tout en espérant qu'elle remette les choses en équilibre (comme Justice...) entre nous... Biz. J
Bonsoir, et oui, Neeve, tu avais raison : la réunion s'est bien passée, un accord a quasiment été trouvé, et le dialogue est resté "serein", ouvert.... mais, je n'ai aucune idée de ce qu'il pense. J'ai même l'impression que je me fais des illusions quant à une réconciliation possible entre nous... j'ose un tirage pour en savoir un peu plus : "une réconciliation est-elle possible entre lui et moi ?" merci de votre aide.. J
Aïe !! j'ai plutôt l'impression que ça parle de rupture définitive....