Bonjour Maïna,
je ne pensais pas solliciter à nouveau le tarot si rapidement mais là cela ne va pas du tout pour moi.
A. est venu me voir le week-end dernier (je précise qu'il n'est pas venu pour me voir spécialement, il est venu pour assister à un baptême et m'a accordé seulement une courte visite). Je lui ai dit ce que j'attendais de notre relation, c'est à dire de l'engagement, un vrai couple, voyager ensemble... mais lui m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'offrir ce à quoi j'aspirais. Je lui ai donc demandé de partir car c'est une trop grande souffrance pour moi d'avoir une relation floue avec lui, et je lui ai dit que je savais que j'étais amoureuse de lui mais que lui non. Il n'a rien répondu à cela, a juste dit qu'il comprenait et il est parti.
C'est affreux pour moi. Je me sens paumée, inutile, seule. En plus ma vie professionnelle n'est pas là pour me remonter le moral.
Je ne cesse de penser à lui, je suis abattue, stressée, je cumule les maladies de peau (eczéma, herpès..), or je veux sortir de ce cercle vicieux mais j'ai le sentiment d'être dans une impasse.
Je demande au tarot si j'ai eu raison de mettre un terme à cette relation, si elle est bien terminée?
Et je demande aussi ce que je dois faire pour me sortir de ce cycle d'échec amoureux qui devient insupportable à vivre?
Merci de m'aider, Floria Tosca