Bonsoir Maïna,
Ton retour est très juste, je te remercie.
Le fait que tous les arcanes majeurs soient sortis est assez
Serait-ce que cet homme est TOUT pour toi ?
C'est comme ça effectivement que je le vis.
Est-ce que c'est lui qui t'a quittée ?
Non c'est moi, pour mettre un terme à certaines tensions entre nous...et il s'est engoufré vers la porte que je lui tendais
C'est curieux, est-ce que tu as l'impression qu'il aurait comme une "double personnalité" ou quelque chose comme ça ?
Je le vois en empereur (à l'envers) "convoiter" une femme mariée, ou très "pure"/chaste (qui ne le regarde pas d'ailleurs). Et en Pape, à l'envers encore, "convoiter" aussi une belle fille toute nue, qui elle non plus ne le regarde pas !
Tout à fait, très juste wink: double personnalité, Un Empereur et un Pape, de plus il a 7 ans de plus que moi. Et pour les femmes convoitées, je dois encore méditer dessus, car il est vrai que je ressemble un peu à la papesse dans mon mode de vie, avec une impératrice qui sort de l'oeuf bien souvent, pratique des arts plastiques, de l'astro, du Yi King depuis des années et depuis quelques tps le Tarot, et Le Monde je la cherche
avec la volonté d'harmoniser La Papesse et L'Impératrice en moi. Et à la fois il fréquente en ce moment une femme de plus de 50ans et je sais qu'ils vont plutôt boitant, et moi je suis plus jeune, 36..donc là tu m'éclaires
Sur la première ligne je vois le monde et le diable, mais dans l'ordre inversé par rapport à la "normale", c'est à dire leur position dans le tarot.
Normalement, le Diable mène au Monde, pas l'inverse.
Cet homme te "tire en arrière" ?
On le voit aussi sur la forme du tirage, avec des étages de la pyramide qui peu à peu se décalent vers le passé.
J' apprends bcp avec ta vision du Tarot Maïna, je t'en remercie. Effectivement j'ai l'impression que cette relation me tire en arrière, mais pas tout le temps..
Tu as été avec lui pour te consoler de quelqu'un d'autre ? (soleil-amoureux)
Et là tu m'éclaires tout d'un coup, avec un père qui n'est pas loin, un première grde histoire d'amour qui me rappelait un peu l'intensité de celle dont on parle...et aussi, cet homme(tjrs dont on parle) se console dans d'autres relations, cette femme de 50 ans dont je parlais plus haut est au moins la deuxième depuis notre séparation ( et depuis 15 ans il vagabonde de femmes en femmes comme cela aussi).. la foule et on voit deux femmes dans Lamoureux
On a le soleil, la lune et l'étoile à l'envers : tout le ciel ! tous les astres du ciel...
Il y a de l'eau aussi dans ces trois cartes, quelque chose avec les émotions probablement. Il t'a fait pleurer beaucoup ?
Beaucoup d'émotions effectivement et d'eau
Merci beaucoup Maïna, j'y vois bcp mieux. Si tu as d'autres visions n'hésites pas.
d'avancer..
Bonsoir Maïna,
Ton retour est très juste, je te remercie.
Le fait que tous les arcanes majeurs soient sortis est assez
Serait-ce que cet homme est TOUT pour toi ?
C'est comme ça effectivement que je le vis.
Est-ce que c'est lui qui t'a quittée ?
Non c'est moi, pour mettre un terme à certaines tensions entre nous...et il s'est engoufré vers la porte que je lui tendais
C'est curieux, est-ce que tu as l'impression qu'il aurait comme une "double personnalité" ou quelque chose comme ça ?
Je le vois en empereur (à l'envers) "convoiter" une femme mariée, ou très "pure"/chaste (qui ne le regarde pas d'ailleurs). Et en Pape, à l'envers encore, "convoiter" aussi une belle fille toute nue, qui elle non plus ne le regarde pas !
Tout à fait, très juste wink: double personnalité, Un Empereur et un Pape, de plus il a 7 ans de plus que moi. Et pour les femmes convoitées, je dois encore méditer dessus, car il est vrai que je ressemble u peu à la papesse dans mon mode de vie, avec une impératrice qui sort de l'oeuf bien souvent, pratique des arts plastiques, de l'astro, du Yi King depuis des années et depuis quelques tps le Tarot, et Le Monde je la cherche
avec la volonté d'harmoniser La Papesse et L'Impératrice en moi. Et à la fois il fréquente en ce moment une femme de plus de 50ans et je sais qu'ils vont plutôt boitant, et moi je suis plus jeune, 36..donc là tu m'éclaires
Sur la première ligne je vois le monde et le diable, mais dans l'ordre inversé par rapport à la "normale", c'est à dire leur position dans le tarot.
Normalement, le Diable mène au Monde, pas l'inverse.
Cet homme te "tire en arrière" ?
On le voit aussi sur la forme du tirage, avec des étages de la pyramide qui peu à peu se décalent vers le passé.
J' apprends bcp avec ta vision du Tarot Maïna, je t'en remercie. Effectivement j'ai l'impression que cette relation me tire en arrière, mais pas tout le temps..
Tu as été avec lui pour te consoler de quelqu'un d'autre ? (soleil-amoureux)
Et là tu m'éclaires tout d'un coup, avec un père qui n'est pas loin, un première grde histoire d'amour qui me rappelait un peu l'intensité de celle dont on parle...et aussi, cet homme(tjrs dont on parle) se console dans d'autres relations, cette femme de 50 ans dont je parlais plus haut est au moins la deuxième depuis notre séparation ( et depuis 15 ans il vagabonde de femmes en femmes comme cela aussi).. la foule et on voit deux femmes dans Lamoureux
On a le soleil, la lune et l'étoile à l'envers : tout le ciel ! tous les astres du ciel...
Il y a de l'eau aussi dans ces trois cartes, quelque chose avec les émotions probablement. Il t'a fait pleurer beaucoup ?
Beaucoup d'émotions effectivement et d'eau
Merci beaucoup Maïna, j'y vois bcp mieux. Si tu as d'autres visions n'hésites pas.
Bonne nuit Maïna, thank you a lot
A plus.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.