retrouvailles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles?

Messagepar soledamour » Sun Jun 07, 2009 9:22 pm

:Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonsoir à vous,
Je fais un premier essai avec un tirage automatique, je m'entraine dès demain pour savoir vous communiquez mes propres tirages...
Voici ma question: après une séparation douloureuse avec un homme, des retrouvailles sont-elles possibles?

A première vue, je trouve que ça n'a pas l'air mauvais...? ou peut-être une nouvelle rencontre?:roll:

Merci pour vos idées et votre sa-voir.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouvailles?

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 11:33 am

Bonjour soledamour,

Des retrouvailles pourquoi pas, mais je verrais plus ça sur le terrain amical, le soleil me fait plus penser à ça.
Il y a eu un changement par le passé, la fin de quelque chose, pas sûr que ça puisse "revenir en arrière"...

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 12:19 pm

Bonjour Maïna, merci pour ta réponse rapide, qui me chagrine :cry: . Si les retrouvailles se font sur un mode amical, c'est pas pour maintenant car je reste encore amoureuse de lui. Dans le doute de cette situation difficile(car il me tient à distance de lui et fréquente épisodiquement une autre femme)j'ai fait un nouveau tirage manuel, je te le soumets, avec comme question posée: est-il possible qu'il me recontacte par la suite?

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar08U:
:Txtnext: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar20D: :Tar07D: :Tar19U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Désolée je crois que je ne maîtrise pas tout.. :lol: , comment fait-on pour créer les espaces(à la place des cartes vierges où est marqué "Posez..etc)?
Merci pour ta réponse.
à plus
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 12:42 pm

Hello,

Voilà je te le réaffiche correctement.
(Pour mettre des espaces, tu as deux possibilités, soit dans le code de ton message tu utilises la balise Tspace - encadrée de deux fois deux points ; soit tu vas promener ta souris à côté du Mat sur la droite de ton écran, un peu en bas, à un moment tu vas voir s'afficher la petite main pour cliquer et une "bulle" avec marqué "espace").

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon pour ce tirage, on a encore le soleil au futur... ça insiste :D
"Contact" possible oui, on voit un personnage qui touche l'autre, un contact donc.
Mais je ne vois pas trop le couple dans cette carte...

Tu as un déménagement ou un voyage en vue ? Parce que le Chariot, le Mat et la Lune semblent parler avec insistance d'un déplacement....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 2:13 pm

Merci Maïna d'avoir remis mon tirage au clair, c'est sympa.
Pour ta piste: déménagement ou voyage c'est non, avec un gros bémol car je me demande effectivement si je ne devrais pas m'éloigner de là où j'habite pour ne plus croiser cette homme(hier encore je l'ai croisé et mes jambes ont laché...c'est grave). Pour plus de clarté: il m'est arrivée des tuiles (financières, santé, logement) à cause de l'écroulement de cette relation, j'habitais alors à 15 km de là où Monsieur se tenait..., j'ai eu concrètement 10 jrs pour me retourner et me retrouver un logement et le seul qui m'ait fait de l'oeil ben c'était un appart dans une villa située à 1 km du village où il habite...comme par hasard!!? J'y suis très bien, grande qualité de vie, mais mes déplacements, mes contacts sociaux m'amènent à parfois le croiser de nouveau...d'où mes interrogations sur le fait d'y rester?..et à la fois je n'ai jamais éte aussi bien dans un lieu de vie donc j'ai du mal à l'abandonner. Je vais donc refaire deux tirages: l'un questionnant ce soleil qui revient et l'autre sur le bienfondé de rester là où j'habite. C'est terrible car je n'ai jamais vécue une histoire aussi puissamment dans mes viscères, mon corps est attaché à cet homme de manière quasi irrationnelle car intellectuellement cet homme ne m'a pas laissée respirer et j'intuite qu'il faut que j'arrive à passer le cap de la séparation définitive..ptet me faire aider par un psy pour comprendre pourquoi je resiste autant: j'ai vraiment l'impression d'avoir deux dragons: un blanc, un noir qui se battent à l'intérieur de moi...pas facile, avec de gros coups de déprime. Merci pour ta présence, je fais ces tirages et te les communique.
à toute.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 2:29 pm

Voici mon premier tirage à propos du Soleil(Q: que représente ce Soleil?), je ferai le tirage sur un mvt futur possible après ton interprétation car peut-être que ce tirage permettra aussi de l'éclairer?..

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tar21U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:

oh la jolie pyramide :lol: mais j'aime pas trop ce Monde à l'envers en début... :cry:

Merci par avance pour tes intuitions.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 2:31 pm

Il te manque des cartes...
A côté du monde (endroit ou envers ??) ; à côté de la papesse...

Et passé-présent-futur sont où ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 2:36 pm

Excuse pour la redite mais j'ai oublié de regarder ce que le monde regarde justement...et rvoilà le Soleil mais à l'envers:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:

Merci.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 2:39 pm

L'en manque toujours une à gauche de la papesse... :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 2:51 pm

Décidément je fais que des bétises, la même avec Le temps signalé... 8)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08D:

Désolée et merci pour ta patience...mais ça fait deux fois que je recommence et le Passé Présent Futur ne se mettent pas là où je veux..donc en fait le Passé est sous Le Monde.
Merci Bcp.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 2:55 pm

Et à côté de la papesse.....? :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 3:03 pm

Tu crois que je vais y arriver... :mrgreen: :lol: , donc je recommence en metten une carte à côté de la Papesse et en essayant de faire copain avec le temps :mrgreen:

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08D: :Tar12U:

Désolée nos comprendo ce qui se passe avec le temps...le passé est tjrs sous Le Monde en vérité...je vous le dis :lol:

Pourras tu m'indiquer pourquoi mettre une carte à gauche de La Papesse, doit on faire comme-ci elle était "résolue"?
Donc en conséquence, j'ai aussi mis une carte à gauche de l'Empereur.
Encore merci pour ta compréhension pour mes maladresses.. :mrgreen:
A toute.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Tue Jun 09, 2009 3:04 pm

Désolée pour les fautes d'orthographe aussi je ne me suis pas relue... :mrgreen:
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 10, 2009 6:38 am

Hello soledamour,

Bon cette fois je crois qu'on a tout :lol: et c'est le cas de le dire puisque les 22 arcanes majeurs sont posés.... :mrgreen:

La question c'est "que représente ce soleil". Je vais prendre l'hypothèse pour interpréter le tirage que le soleil parle là de prise de conscience, et donc de ce que tu as à comprendre par rapport à cette relation.

Le fait que tous les arcanes majeurs soient sortis est assez :shock: :shock: :lol:
Serait-ce que cet homme est TOUT pour toi ?

Est-ce que c'est lui qui t'a quittée ?

C'est curieux, est-ce que tu as l'impression qu'il aurait comme une "double personnalité" ou quelque chose comme ça ?
Je le vois en empereur (à l'envers) "convoiter" une femme mariée, ou très "pure"/chaste (qui ne le regarde pas d'ailleurs). Et en Pape, à l'envers encore, "convoiter" aussi une belle fille toute nue, qui elle non plus ne le regarde pas !

(Je lance des pistes comme ça pour l'instant, on verra ce qu'on peut en tirer, ne t'inquiète pas si ça ne parait pas très "cohérent" :lol: )

Sur la première ligne je vois le monde et le diable, mais dans l'ordre inversé par rapport à la "normale", c'est à dire leur position dans le tarot.
Normalement, le Diable mène au Monde, pas l'inverse.
Cet homme te "tire en arrière" ?
On le voit aussi sur la forme du tirage, avec des étages de la pyramide qui peu à peu se décalent vers le passé.

Tu as été avec lui pour te consoler de quelqu'un d'autre ? (soleil-amoureux)

On a le soleil, la lune et l'étoile à l'envers : tout le ciel ! tous les astres du ciel...
Il y a de l'eau aussi dans ces trois cartes, quelque chose avec les émotions probablement. Il t'a fait pleurer beaucoup ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Jun 10, 2009 10:42 pm

Bonsoir Maïna,

Ton retour est très juste, je te remercie.
Le fait que tous les arcanes majeurs soient sortis est assez :shock: :shock:
C'est comme ça effectivement que je le vis.

Non c'est moi, pour mettre un terme à certaines tensions entre nous...et il s'est engoufré vers la porte que je lui tendais :cry: :evil: :roll:

C'est curieux, est-ce que tu as l'impression qu'il aurait comme une "double personnalité" ou quelque chose comme ça ?
Je le vois en empereur (à l'envers) "convoiter" une femme mariée, ou très "pure"/chaste (qui ne le regarde pas d'ailleurs). Et en Pape, à l'envers encore, "convoiter" aussi une belle fille toute nue, qui elle non plus ne le regarde pas !
Tout à fait, très juste wink: double personnalité, Un Empereur et un Pape, de plus il a 7 ans de plus que moi. Et pour les femmes convoitées, je dois encore méditer dessus, car il est vrai que je ressemble un peu à la papesse dans mon mode de vie, avec une impératrice qui sort de l'oeuf bien souvent, pratique des arts plastiques, de l'astro, du Yi King depuis des années et depuis quelques tps le Tarot, et Le Monde je la cherche :D avec la volonté d'harmoniser La Papesse et L'Impératrice en moi. Et à la fois il fréquente en ce moment une femme de plus de 50ans et je sais qu'ils vont plutôt boitant, et moi je suis plus jeune, 36..donc là tu m'éclaires :shock: :wink:

Sur la première ligne je vois le monde et le diable, mais dans l'ordre inversé par rapport à la "normale", c'est à dire leur position dans le tarot.
On le voit aussi sur la forme du tirage, avec des étages de la pyramide qui peu à peu se décalent vers le passé.
J' apprends bcp avec ta vision du Tarot Maïna, je t'en remercie. Effectivement j'ai l'impression que cette relation me tire en arrière, mais pas tout le temps..

Et là tu m'éclaires tout d'un coup, avec un père qui n'est pas loin, un première grde histoire d'amour qui me rappelait un peu l'intensité de celle dont on parle...et aussi, cet homme(tjrs dont on parle) se console dans d'autres relations, cette femme de 50 ans dont je parlais plus haut est au moins la deuxième depuis notre séparation ( et depuis 15 ans il vagabonde de femmes en femmes comme cela aussi).. la foule et on voit deux femmes dans Lamoureux :idea: :?:

On a le soleil, la lune et l'étoile à l'envers : tout le ciel ! tous les astres du ciel...
Il y a de l'eau aussi dans ces trois cartes, quelque chose avec les émotions probablement. Il t'a fait pleurer beaucoup ?
Beaucoup d'émotions effectivement et d'eau :cry:

Merci beaucoup Maïna, j'y vois bcp mieux. Si tu as d'autres visions n'hésites pas. :D :lol:
d'avancer.. :lol: Bonsoir Maïna,

Ton retour est très juste, je te remercie.
Le fait que tous les arcanes majeurs soient sortis est assez :shock: :shock:
C'est comme ça effectivement que je le vis.

Non c'est moi, pour mettre un terme à certaines tensions entre nous...et il s'est engoufré vers la porte que je lui tendais :cry: :evil: :roll:

Tout à fait, très juste wink: double personnalité, Un Empereur et un Pape, de plus il a 7 ans de plus que moi. Et pour les femmes convoitées, je dois encore méditer dessus, car il est vrai que je ressemble u peu à la papesse dans mon mode de vie, avec une impératrice qui sort de l'oeuf bien souvent, pratique des arts plastiques, de l'astro, du Yi King depuis des années et depuis quelques tps le Tarot, et Le Monde je la cherche :D avec la volonté d'harmoniser La Papesse et L'Impératrice en moi. Et à la fois il fréquente en ce moment une femme de plus de 50ans et je sais qu'ils vont plutôt boitant, et moi je suis plus jeune, 36..donc là tu m'éclaires :shock: :wink:

J' apprends bcp avec ta vision du Tarot Maïna, je t'en remercie. Effectivement j'ai l'impression que cette relation me tire en arrière, mais pas tout le temps..

Et là tu m'éclaires tout d'un coup, avec un père qui n'est pas loin, un première grde histoire d'amour qui me rappelait un peu l'intensité de celle dont on parle...et aussi, cet homme(tjrs dont on parle) se console dans d'autres relations, cette femme de 50 ans dont je parlais plus haut est au moins la deuxième depuis notre séparation ( et depuis 15 ans il vagabonde de femmes en femmes comme cela aussi).. la foule et on voit deux femmes dans Lamoureux :idea: :?:

Beaucoup d'émotions effectivement et d'eau :cry:

Merci beaucoup Maïna, j'y vois bcp mieux. Si tu as d'autres visions n'hésites pas. :D :lol:
Bonne nuit Maïna, thank you a lot :D
A plus.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT