Retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles

Messagepar lyly_41 » Mon Jun 20, 2011 8:32 am

Bonjour,

J'ai revu un ami qui m'est très cher et que je n'avais pas revu depuis longtemps. Nos retrouvailles ont été merveilleuses, on est toujours aussi complice et on s'est beaucoup manqué pendant cette coupure.
Je ne regrette pas de l'avoir revu mais ça m'a vraiment bouleversé. Le problème est qu'il est en couple et que sa copine étant très jalouse, il ne lui a pas dit qu'on s'était revus. On a tous les deux envie de garder le contact et de ne plus se perdre de vue mais c'est une situation délicate et je ne veux surtout pas détruire son couple!!

Voilà ma question : Comment va évoluer ma relation avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

Merci,

Lyly
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouvailles

Messagepar lyly_41 » Tue Jun 21, 2011 10:08 am

up ... :)
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouvailles

Messagepar lyly_41 » Thu Jun 23, 2011 9:57 am

Vraiment personne pour m'aider à comprendre ce tirage...?

Je suis assez curieuse parce que quelques soient les questions que je pose à propos de cette personne, j'ai très souvent les 3 mêmes cartes qui reviennent dans le tirage : empereur à l'envers, justice à l'endroit et la lune. Je ne comprend pas vraiment cette combinaison...

Merci,

Lyly
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT