Retrouver de l'énergie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver de l'énergie

Messagepar flipper » Wed May 02, 2012 5:07 pm

Bonjour,
Je viens à vous car je suis un petit peu désespérée .... Depuis quelques temps je ressens un grand vide en moi, ou plutôt, je me sens vide... Je n'ai envie de rien, je suis tout le temps fatiguée alors que je ne fais que dormir par exemple.
J'ai 19 ans, je suis étudiante et je n'ai pas la pêche. Avec l'été qui arrive cette situation me pèse de plus en plus car je voudrais me sortir de ce " m'en foutisme général " et sortir ... mais non, je baille et je m'apitoie sur mon sort.

J'ai posé deux questions au Tarot;

La première : qu'est-ce qui m'a plongé/me plonge dans cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

La deuxième : que faire pour me sortir de cette situation et retrouver " du pep's" :) ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, Flipper
flipper

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver de l'énergie

Messagepar flipper » Mon May 07, 2012 7:25 pm

Bonjour,
Ne voyant pas de réponse à mon sujet, ai-je mal posé ma question ? Je suis nouvelle quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci
Flipper
flipper

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT