Retrouver l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver l'amour

Messagepar petitemaman » Tue Aug 14, 2018 6:45 pm

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre ou presque :
J'ai vécu une séparation douloureuse avec le père de mes filles.
Aujourd'hui, je sens que j'ai besoin d'amour et de tendresse et surtout, je me sens prête à rencontrer quelqu'un d'autre.
J'ai fait quelques rencontres qui n'ont pas été fructueuse.
Est-ce que je vais bientôt retrouver l'amour?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse
petitemaman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l'amour

Messagepar petitemaman » Sun Aug 19, 2018 6:22 pm

Bonsoir,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à interpréter mon tirage ?
petitemaman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l'amour

Messagepar Melodierose » Tue Aug 21, 2018 11:24 am

Bonjour,
ton tirage m'a interpellée parce que je trouve qu'il y a un vrai souffle d'espoir dedans, et beaucoup d'encouragements. Je ne fais pas de lectures prédictives, et surtout pas sur une question aussi difficile à mon sens, "bientôt" je ne sais pas donc, mais pour moi ton tirage parle aussi peut-être du chemin à suivre.
Et je trouve qu'il y a une notion déjà dans un premier temps de faire un grand ménage. Est-ce lié au père de tes filles ou quelqu'un d'autre qui occupe un peu ta vie en ce moment mais sans que ça donne rien finalement ? En tout cas avec la XIII et la Roue en solution ça fait un peu "allez du balai, je vais vers ce qui me fait du bien".
Les cartes à l'envers en bout de tirage me font me demander si tu te remets en cause au point de vue féminité, dans ton corps ? l'image de toi ? il y a quatre cartes de femmes à l'envers, je ne sais pas si c'est toi qui est représentée dans les quatre, ou s'il y a une influence d'une vision maternelle ou d'une femme qui ne serait pas très indulgente avec toi.
Mais en tout cas, les cartes au-dessus je trouve donne un grand souffle, comme si ça disait qu'il faut que tu y croies, que tu ne te désespères pas, que tu aies foi. Pour moi ton tirage parle de foi, profondément. L'amour peut arriver n'importe quand, même si ça prend du temps, même si on sait pas où, peut-être le mieux c'est de faire ta route et avancer, et y croire simplement, même si tu ne sais pas quand ça sera.
Franchement ce tirage m'a beaucoup émue, j'ai eu l'impression de voir tous les anges là qui soufflent pour te rassurer si tu es inquiète ou t'encourager à aller de l'avant, en croyant à ce que tu souhaites vivre.
Espérant que cela t'apporte quelque chose même si je n'ai pas forcément répondu à ta question initiale précise.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT