Retrouver l’amour ? Zosha stp :-) ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retrouver l’amour ? Zosha stp :-) ?

Messagepar Jasmine21 » Mon Nov 01, 2021 8:48 pm

Bonjour Khristine, bonjour Zosha,

J’espère que vous vous portez bien.
Si vous passez par là… :wink:

Le temps qui s’est écoulé m’a été bénéfique , je recommence à faire des projets de voyages, de sorties et après les examens qui m’attendent la semaine prochaine j’aurai enfin tout le temps pour me faire un petit programme sportif pas piqué des vers :-). Mon objectif est de me faire du bien et de me faire passer en priorité désormais.

J’ai compris plus que jamais que j’étais au centre et que je méritais le meilleur pour tous les aspects de ma vie.

Quel est le message du tarot pour moi en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle soirée et merci d’avance,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 03, 2021 8:08 am

Bonjour Jasmine,

J'ai envie de te dire de continuer comme tu le fais :wink:
Partager ensuite de la joie avec d'autres, des activités ensemble, tout ça semble être de bonne augure et te mener vers une nouvelle conscience :idea: et peut-être vers une nouvelle vie ? Qui sait... :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 03, 2021 12:54 pm

Bonjour Jasmine,

de me faire passer en priorité désormais.

J’ai compris plus que jamais que j’étais au centre et que je méritais le meilleur pour tous les aspects de ma vie.

C'est vraiment super, bravo !!
Oui, tu es la personne la plus importante pour toi !

As-tu déjà sinon pensé à faire un nettoyage énergétique ou même une detox par des plantes ou autres, ça pourrait débloquer des noeuds émotionnels.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Nov 10, 2021 3:08 pm

Bonjour Khirstine et Zosha,

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements !
Un retour concernant un des tirages. L'ex en question a tenté de revenir par la petite porte prétextant de vouloir prendre des nouvelles parce qu'il "tenait à moi". J'ai contrecarré cette tentative en lui rappelant tout le mal qu'il avait pu me faire par ses roues et par ses actes et je l'ai "invité" à ne plus me contacter. J'espère qu'il a bien compris mon message. je sens aussi que je mets des limites plus facilement aux gens qui débordent en ce moment !

Depuis je me sens moins lourde ! Le seul fait qu'il m'aie contactée par sms a fait remonté tout le côté glauque de cette histoire, je fais des exercices de visualisation pour couper le lien et oui je vais aller voir une personne qui peut me faire un nettoyage énergétique afin de m'aider à couper les derniers fils mêmes inconscients.

est-ce que sylvie est la bonne personne pour ce nettoyage énergétique ?

space: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:

Sinon je fais pas mal de rêves d'un ex JN en ce moment c'est assez troublant,ca dure depuis quelques semaines déjà alors que je ne pensais plus du tout à lui depuis un bail !
Je ne comprends pas pourquoi il apparaît si souvent rêves. dans ces rêves il me parle, il me demande pardon, il me fait plein de révélations.

Que signifient ses apparitions au travers des rêves ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci merci :wink:

Bonne fin de journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT