Retrouver l'élan créateur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver l'élan créateur

Messagepar Présence » Fri Jun 15, 2012 1:19 am

Bonjour,

Merci pour votre passion pour le tarot et votre dévouement à répondre aux gens qui viennent ici.
Je suis remplie de gratitude :))

Je me sens au seuil d'une phase de création et j'ai besoin de retrouver l'élan ! On dirait que mes peurs de ne pas recevoir l'inspiration me bloquent et me coupent de la joie. Je souhaite terminer mon roman sur la paix et préparer la base de ma prochaine création (séminaire, livre, cd, spectacle ?) sur le thème du retour à la source en soi.

Alors ma question est la suivante : quel lâcher prise dois-je vivre pour retrouver l'élan créateur ? ou comment puis-je retrouver l'espace en moi d'où la Source coule, sereine, et se manifeste dans le monde ? comment puis-je redevenir le pont entre la source et sa manifestation ? (c'est la même question que je tente de préciser, de clarifier pour vous).

J'espère que c'est clair pour vous.

Je vous remercie encore de tout coeur,

Présence

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
Présence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l'élan créateur

Messagepar ANNA » Fri Jun 15, 2012 3:27 am

Bonjour Présence,

Alors on va essayer.
Pour retrouver l' elan inspirateur, on doit lachêr prise le mental. On voit au tirage que tu est trop inmerse dans la personalité, DIABLE, IMPERATRICE à l' envers. Observe LE DIABLE, que ne se caracterise pas precisement par la joie, ni par l' amour, qui inicie le tirage et que montre les peurs que tu as. Ça te met dans un état peu séreine pour trouver cette inspiration, dans LA FORCE ET LE BATELEUR, qui ne disposent pas de cette creativité nécessaire pour pouvoir porter à la fin tes projets.

LE PAPE à côté du JUGEMENT, beneit, se beneit soi même, donne l' autorisation au ciel pour pouvoir reçoivre l' information, être ce pont donc tu parles entre la source divine et la manifestation.
LE PENDU aparaît, c' est le lachêr prise. Lachêr prise quoi? le mental. Comment ?dis toi, en méditation. Être dans un état zen tout le temps. Ça va permetre d' allumer, d' iluminer les parties sombres en toi.

LA PAPESSE couronne le tirage et à côté des AMOUREUX aprèn a recoivre cette inspiration qui est basée sur l' amour et qui va lui permetre de faire les bons choix, parce qu' elle sera connectée a cette inspiration divine, que lui permetra d' écrire son livre.
À la fin l' HERMITE terminera le livre et ses projets veront la lumière au SOLEIL et sera une réussite dans LE CHARIOT.

Si on regarde les extrêms du tirage, on passe de l' obscurité des tènebres, à la libèration au SOLEIL. L' HERMITE éclaire avec sa lampe, va aux profondeurs et pose la lumière là où il faut, pour retrouver precisement la joie qui lui permetra d' arriver à voir sortir le soleil.

Allons y!!! le soleil est à l' horizon. 8) :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 15, 2012 4:40 am

Présence, :)

on te voit representée dans la carte du Monde..., au présent..., entourée de Tout et de tous.
La présence vit le moment, le moment présent, peu lui importe le passé..., le futur. Vit au présent.

Quand on arrive à la comprension de qu' il n' y a que le moment présent, et on est capable de l' intègrer en soi, en total syntonie et connexion à la source, il n' y a de quoi se préocuper, parce qu' il arrive ce qu' il convient.
C' est alors que les conditionants qui empêchaient d' y voir clair, disparaissent du mental et la calme, la paix, la sérenité, l' ordre se rétabli.

Le nuage disparaît et le soleil comence à briller.

Beau moment. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Présence » Sat Jun 16, 2012 12:27 pm

Merci Anna, d'avoir pris le temps et l'énergie de me répondre.

Je vais mettre vos conseils en pratique :)))

Passez une merveilleuse journée,

Présence
Présence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 16, 2012 8:02 pm

C' est un véritable plaisir.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT