Retrouver l'inspiration

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver l'inspiration

Messagepar Zosha » Thu Dec 08, 2022 9:31 am

Bonjour à tous,

Toujours pas inspirée pour reprendre mon travail artistique.
J'ai récemment vu un ami artiste pour qui ça marche bien maintenant et qui m'a repimpée en me disant qu'on était pareil et que j'avais pas de questions à me poser, que j'allais à mon rythme et que je reprends mon art quand je veux, ça m'a fait du bien...
Pour le moment à part des griffouillages sur un carnet, rien n'est sorti, j'arrive toujours pas à trouver un sujet précis, à me dire allez ça y est je fonce, comme je fais pourtant d'habitude. Mais c'est justement que je n'ai plus envie de foncer tête baissée, j'ai envie d'être plus réfléchie, plus consciente aussi, peser le pour et le contre avant d'y aller même si de prime abord on pourrait se dire que l'art est expérimentation. Avant l'expérimentation je veux être prête, tout préparer, préparer le terrain.

Vais-je bientôt retrouver l'inspiration ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable de me concentrer sur le passé (classer, revoir, essayer de comprendre ce que j'ai fait) ou bien sur l'avenir (laisser tomber les oeuvres passées et repartir sur de nouvelles bases) pour me remettre au travail ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci pour vos idées de lecture si ça vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l'inspiration

Messagepar Sirenn » Sat Dec 10, 2022 3:58 pm

Salut miss,

Pour le 1er, l'inspiration va revenir avec cette MD qui clôture le tirage et promet un feu d'artifices en tout cas, mille et une idées :D

Pour le 2ème, 2 questions en une... mais comme l'ASN se tourne vers le passé, je pense qu'il faut liquider ce passé, pas très équilibré en plus avec cette Justice qui se tient sur la tête :mrgreen:

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retrouver l'inspiration

Messagepar Zosha » Sun Dec 11, 2022 9:01 am

Bonjour Sirenn,

Merci pour ton regard

avec cette MD qui clôture le tirage et promet un feu d'artifices en tout cas, mille et une idées :D

R.A.S pour le moment, j'espère bien que ça va venir...

l'ASN se tourne vers le passé, je pense qu'il faut liquider ce passé, pas très équilibré en plus avec cette Justice qui se tient sur la tête :mrgreen:

Oui je crois...

Et c'est là que le bas blesse, lâcher-prise sur les travaux que j'ai retenus depuis 20 ans et commencer un tout nouveau chemin dont je n'ai pas encore le thème.
Mais cette fois je veux avoir un vrai positionnement.

Te tiendrai au jus.
A bientôt,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT