Que de changements en effet...tu semblais plus apaisée mais cela ne va pas bien en fin de compte....
Zosha a écrit:Tarot comment faire pour trouver l'appartement qui me conviendrait?
Je suis désolée..mais je ne vois pas bien comment "faire"...mis à part le Bateleur qui pour moi parle de "faire", de nouvelle étape, avec la RF qui annonce un changement, une évolution...Mais le Diable envers me fait penser que l'argent te "tient" vraiment...et la Papesse envers encore....problème de papiers? de bail? comme je te demandais au début...Je pense que le travail résoudra les choses et te permettra d'avancer...
Le Chariot me fait penser que le problème d'intimité que tu rencontres n'est pas tout à fait résolu en effet; il y a encore mieux à faire...Est ce envisageable?
Le Mat pense à se libérer, s'échapper...Ton père pourrait il t'aider? Est ce envisageable que tu ailles dans sa maison? Je ne connais pas ton parcours donc, excuse mes questions...Mais la MD me fait penser à cela...
Beaucoup d'hommes dans ce tirage; les femmes sont envers (Papesse/Impératrice)...As tu un frère qui pourrait faire quelque chose pour toi?
Je pense que tu pourrais te déplacer pour chercher, il est question de mouvement dans la ligne du milieu...Faire des démarches dans ce sens...Et alors la libération pourra se faire, qui t'amènera à un nouveau départ
J'ai du mal à voir ce que ce tirage signifie d'autre, car le changement et l'envie de liberté sont bien présents, mais il me manque le "comment", soit la réponse à ta question...
Et pour rejoindre les premiers tirages, nous avions vu que cela serait un peu tôt dès maintenant...même si cela est de plus en plus difficile pour toi...La reprise de ton travail va te permettre d'être moins présente dans ton appartement et de prendre du recul peut être...
Désolée de ne pas être plus claire...si d'autres veulent bien donner leur avis...
A voir ce qui te parle...et en espérant t'aider un peu...
Bonne journée