retrouver la motivation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retrouver la motivation

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 04, 2012 9:07 am

Bonjour Zosha

Que de changements en effet...tu semblais plus apaisée mais cela ne va pas bien en fin de compte....

Zosha a écrit:Tarot comment faire pour trouver l'appartement qui me conviendrait?

Je suis désolée..mais je ne vois pas bien comment "faire"...mis à part le Bateleur qui pour moi parle de "faire", de nouvelle étape, avec la RF qui annonce un changement, une évolution...Mais le Diable envers me fait penser que l'argent te "tient" vraiment...et la Papesse envers encore....problème de papiers? de bail? comme je te demandais au début...Je pense que le travail résoudra les choses et te permettra d'avancer...
Le Chariot me fait penser que le problème d'intimité que tu rencontres n'est pas tout à fait résolu en effet; il y a encore mieux à faire...Est ce envisageable?
Le Mat pense à se libérer, s'échapper...Ton père pourrait il t'aider? Est ce envisageable que tu ailles dans sa maison? Je ne connais pas ton parcours donc, excuse mes questions...Mais la MD me fait penser à cela...
Beaucoup d'hommes dans ce tirage; les femmes sont envers (Papesse/Impératrice)...As tu un frère qui pourrait faire quelque chose pour toi?
Je pense que tu pourrais te déplacer pour chercher, il est question de mouvement dans la ligne du milieu...Faire des démarches dans ce sens...Et alors la libération pourra se faire, qui t'amènera à un nouveau départ
J'ai du mal à voir ce que ce tirage signifie d'autre, car le changement et l'envie de liberté sont bien présents, mais il me manque le "comment", soit la réponse à ta question...

Et pour rejoindre les premiers tirages, nous avions vu que cela serait un peu tôt dès maintenant...même si cela est de plus en plus difficile pour toi...La reprise de ton travail va te permettre d'être moins présente dans ton appartement et de prendre du recul peut être...

Désolée de ne pas être plus claire...si d'autres veulent bien donner leur avis...

A voir ce qui te parle...et en espérant t'aider un peu... :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 06, 2012 11:23 am

Bonsoir Poussière d'Etoile et merci pour cette lecture.

Je me sens un peu saturée de cette vie en colocation et je dois prendre les choses les unes après les autres. Je pense que chercher simplement par agences serait une bonne solution, déjà.

Chercher. Tout simplement.

Je vis un moment un peu difficile émotionnellement. Excuse-moi pour cette confusion qui à mon avis explique le fait que mes tirages ne soient pas clairs à lire.

Pour ce qui est du déménagement j'ai assez d'amis autour de moi pour m'aider et il faut que j'accepte ça, demander de l'aide à mes amis et ne rien faire moi, à cause de mon bras.

Je ne sais pas, je crois que je dois faire une sorte de table-rase avant de passer à autre chose.

à bientôt
Zosha
PS: et un tri s'impose en effet...
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Oct 06, 2012 11:48 am

Du coup si tu veux bien je pose une question pour continuer si tu en as le courage et si ça t'inspire, en essayant d'être plus concrète:

Cette agence qui s'occupait de mon ancienne appart va t-elle m'aider à trouver mon appart, puis-je compter sur elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:

merci d'avance et à bientôt

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 07, 2012 10:40 am

Bonjour Zosha

Zosha a écrit:j'ai assez d'amis autour de moi pour m'aider et il faut que j'accepte ça

Il y a certainement de l'aide que tu n'acceptes pas...(Papesse envers)...Mais pour ce qui est de ton tirage, je ne vois pas mieux...Ton ressenti est certainement ce que tu dois suivre...

Zosha a écrit:Je pense que chercher simplement par agences serait une bonne solution, déjà.

C'est ce qui ressortait des tirages précédents...en prenant son temps... :wink:

Zosha a écrit:Cette agence qui s'occupait de mon ancienne appart va t-elle m'aider à trouver mon appart, puis-je compter sur elle?

ce tirage ne me parait pas positif du tout par rapport à cette agence précisément...La semaine dernière, ils t'ont fait un sale tour, et cela pourrait bien recommencer...Je pense que tu dois demander à d'autres agences...

Bon dimanche
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Oct 07, 2012 11:51 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Oui j'avoue que je n'ai pas un très bon ressenti vis-à-vis de l'agence depuis le début. Pourtant le syndic qui gère tout ces immeubles est vraiment de confiance, ils se sont occupés de mon appart pendant 5ans. Seulement ils veulent à présent que l'on passe par cette agence immo.
Je crois que je vais appeler le syndic directement lundi. J'ai leur numéro.
Et puis peut-être que ça me permettra s'en savoir plus concernant "ce sale tour", à savoir s'il y a réellement eu un dégat des eaux ou non. :wink:

merci encore et bon dimanche à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 07, 2012 1:51 pm

Oui bonne idée de prendre conseil avec le syndic :wink:

Bonne après midi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN