Retrouver ma nièce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver ma nièce

Messagepar lacaroh » Wed Mar 05, 2014 10:44 pm

Bonjour,
je viens vers vous pour trouver conseil et pouvoir revoir ma nièce qui me manque
Mon frère et sa femme m'ont agressé verbalement à l'époque de Noél 2012
Ils étaient certainement pas bien dans leur vie (couple et travail)et ont lâché toute leur agressivité sur moi, et après sur mes parents, parce
que je ne souhaitais pas rester chez eux, étant moi-même dans une période fragile et sentant leur mauvais esprit.
Ils se sont en partis excusés auprès de mes parents, mais je n'ai rien reçu pour ma part. Mes parents ont trop peu de charisme pour me soutenir
et m'aider à revoir mes 3 neveu et nièces que je n'ai pas pu voir depuis. Ma mère a trop peur de ne plus les voir de nouveau et continue sa complaisance, préférant
mon exclusion que de vraiment m'aider.
Moi-même j'ai crains pendant un moment la "folie", l'agressivité de mon frère.
J'ai tenté de pouvoir allé voir ma nièce pour ces vacances, mais mon frère est surtout sa femme n'ont pas vraiment envie de
prendre le temps de faire cet effort, pour nous puissions moi et ma nièce nous voir dans la paix. Je suis déçue et je pense que ma nièce le sera aussi.
Je ne sais pas quoi faire et je ressens autant de tristesse que de colère d'impuissance pour cela. Je fais un travail sur moi, qui me permet de garder la paix en moi,
mais peut-être que le tarot me conseillera quelque chose pour aider cette situation : que dois je faire ou pas faire pour trouver le pardon en moi et débloquer cette situation et ainsi pouvoir revoir ma nièce ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponse
Mes amitiés
Caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT