retrouver une personne ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: retrouver une personne ?

Messagepar BLEUET » Tue Sep 22, 2009 5:08 pm

Bonsoir

Retour sans malheureusement de bonne nouvelle, je suis quelques pistes qu'on me suggere mais sans resultats. :roll:
Aujourd'hui plus trop d'espoir.
J'ai suivi le conseil de cartevitale et fait tourner les lames de temps en temps lol pour voir l'ambiance du jour.
Aujourd'hui je n'y crois vraiment plus, mais jai demander si j'aurais enfin des nouvelles dans mes recherches, voici le tirage :

:Tar19U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar09D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar13D:
:TppfFR:

Merci de me donner votre avis :)

Cordialement .
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Sep 22, 2009 6:02 pm

Coucou Bleuet

Et alors, c'est quoi ce découragement en 24h chrono :wink:
Bon, quand je disais de faire tourner tes lames c'était dans le sens où tes actions, tes pistes de recherche les faisaient tourner, pas de brasser tes lames de tarot tous les jours :wink: Ta recherche a démarré il y a 4 jours, même si tes premiers tirages ne laissent pas beaucoup de marge question retrouvailles, tu vas pas laissé ces bouts de cartons colorés te faire baisser les bras tout de go :shock: :D

Il te manque les cartes regard de l'Hermite et de la lame XIII :mrgreen:

Et pourquoi tu demandes pas au Tarot "comment reprendre contact avec lui, ou comment le retrouver, que faire pour le retrouver'" plutôt que" vais-je le retrouver?" Le Tarot est bavard pour qui sait le soumettre à la question :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUET » Tue Sep 22, 2009 6:21 pm

Bonsoir cartevitale

Non non je me laisse pas decourager par ces bouts de cartons colorés LOL :D
Ha oui 4 jours seulement c'est vrai :roll:
Ce tirage c'etait juste pour savoir si j'allais avancer, juste piocher un peu d'espoir dans le but de continuer........ou pas :roll: :)

Desolée pour le tirage incomplet, je rectifie.

:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar19U: :Txtnext: :Txtnext: :Tar20U: :Txtnext: :Txtnext:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17U:

passé l'hermite, Present le pendu, futur le mat

Merci a vous
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUET » Tue Sep 22, 2009 6:28 pm

Oui c'est vrai cartevitale j'avais pas penser a cette question " comment le retrouver ?" :roll:
Je vais voir les jours prochains comment ca va se goupiller et je poserais cette question. merci pour le conseil :D
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Sep 22, 2009 8:12 pm

T'as vu la constance du Tarot? Vous apparaissez encore ensemble et l'un à côté de l'autre :D

Alors, la lame XIII te coupe l'herbe sous le pied histoire de te faire trébucher ou abandonner, mais que nenni, lève ta tête, une nouvelle piste arrive qui va te permettre de fouiller un nouveau terrain de recherche...

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUET » Tue Sep 22, 2009 9:24 pm

Re Cartevitale

Oui j'avais bien reperer qu'il n'etais pas encore loin de moi, mais au passé non ? Moi et le tarot c'est une longue histoire, mais je suis a coté de la plaque avec cette methode :roll:
Donc Je vais relever la tete :D Le jugement ca veux dire des nouvelles ?

Merci a toi Cartevitale :)
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUET » Thu Sep 24, 2009 6:04 pm

Bonsoir

Juste pour preciser qu'effectivement je suis sur une nouvelle piste :)
Mais pour l'instant je ne prefere pas me rejouir a l'avance, je vais attendre la suite.

Juste une precision concernant le tirage, qu'est-ce que le tarot a voulu dire avec le pape et l'etoile a la fin ? garder espoir ? :roll:

Merci a vous

Cordialement
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 24, 2009 8:14 pm

Bonsoir Bleuet,

Pour moi c'est une sérieuse piste qui va se présenter, voire même 2 qui vont te permettre de remonter la source :mrgreen: le seul hic c'est la XIII, une nouvelle qui te ferait abandonner ta recherche? alors que... là je sèche :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Thu Sep 24, 2009 9:37 pm

oui bleuet,

peut-être pas les nouvelles que tu attendais, mais des nouvelles.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louix » Sat Sep 26, 2009 9:12 am

bonjour bleuet,je ne pense pas que ton souhait se réalise.
dans le passé cette personne (9) eclairait ta vie,mais elle à prise du recul et je pense et à tourné le dos à la nouveauté ( 1) le changement ( 13) ne marche pas (10) lépée (8) bloque la roue à+ bon corage merci de nous tenir au courant.
louix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLEUET » Tue Oct 13, 2009 9:29 pm

Bonsoir

Merci a vous tous pour vos interpretations.
Donc me revla pour vous donner un peu des nouvelles.
J'ai laisser tomber un peu mes recherches pour l'instant, une pause s'averais necessaire, dabord parce que cela n'a aboutit a rien, je n'ai a ce jour auncune nouvelle piste, ni nouvelles :roll: et puis ma vie personnelle en a pris un coup avec tout ca. Je pense que cette personne fais parti du passé et que je dois laisser tel quel.
En tout cas Cartevitale tu avais bien vu, l'arcane sans nom me fait trebucher, tout a fait ca.
En gros, mon menage bas de l'aile depuis que je met mon temps et mon energie dans ses recherches..

Je voulais demander au tarot une question que tu m'avais suggerée Cartevitale : Comment faire pour le retrouver ? mais est-ce bien necessaire ? J'ai pas fait tourner mes lames depuis un bon moment :roll: :lol:

Voila pour le petit retour
Merci a vous tous, merci a toi Cartevitale :)

BLEUET
BLEUET

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN