Réussi d'examen urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussi d'examen urgent

Messagepar linou13 » Wed Apr 14, 2010 8:49 am

Bonjour à tous,
J'ai des examens à passé pour le mois de Juin 2010 pour le CAP Petite Enfance et je voudrais savoir si je vais le réussi ou pas ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

J'ai besoin d'un réponse de vous tous si vous plait merci
Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réussi d'examen urgent

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 9:03 am

Salut linou,

Il y a un écrit et un oral ?

Tu as bien bossé ?
Y'a des petits soucis on dirait quand même avec ces cartes à l'envers :?

On dirait que tu as la volonté, mais que quelque chose coince.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Apr 15, 2010 9:22 am

Il va falloir travailler davantage l'oral. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Apr 16, 2010 8:22 am

Bonjour Maïs et Yann,
Merci pour votre interprétation.
Je passe en Juin 2010 que les matière professionnelle l'épreuve l'EP1 et l'EP2 et l'EP3 pour le moment je l'ai dispensé donc je ne le passe pas.
Oui il y a une oral à passé au sujet de l'EP2 c'est mon rapport de stage que je dois explique au jury.
Poue l'EP1 j'ai de l'écrit je croix et une mise en situation à passé comme comment cahngé un enfant.

Es que vous pouvez m'en dire plus car vos réponse est un peu vague
merci
Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Apr 16, 2010 9:40 am

Je voudrais savoir si le mot accompagnement signifie quelque chose pour cet examen ?
Accompagnement dans la préparation de l'examen ?
Vous êtes en alternance, par correspondance, candidat libre ?
Votre centre de formation, ils vous accompagne (prépare) bien ?
Avez vous tous les livres nécéssaires ?
Je viens de m'apercevoir que l'épreuve UP2 s'apelle justement "accompagnement educatif de l'enfant" (mot clé=oral+rapport de stage). Ca rejoint mon idée que c'est cette épreuve qui peut poser problème. Ca semble être le plus gros coefficient, celui a ne pas rater.

Dans la conjoncture actuelle, la réussite à l'examen ne s'annonce pas favorable, il faut se concentrer sur les cartes solution.
Est ce que vous arrivez bien a communiquer avec un jury ?
Parlez vous couramment la langue du jury ?
Votre rapport de stage, l'avez vous fait relire à des amis, a une personne qui vous accompagne ?
Est-il terminé ce rapport de stage ?
Je pense qu'il faut le revoir en entier depuis le début. Revoir l'orthographe, le contenu, l'expression écrite.
Revoyez bien la section " les soins d'hygiène corporelle" et l’hygiène des différents espaces de vie de l'enfant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Wed Apr 21, 2010 7:41 am

Bonjour Yann,
Pour répondre à tous vos questions,
Oui accompagenement signifie quelque chose pour l'examen que je vais passé.
Oui un accompagnement dans ma préparation.
Je prépare mon examen par correspondance et en candidat libre.
Le centre de correspondance de Lyon ne prépare pas bien les gens qui sont par correspondance, ils sont laissé de côté et s'en occuppe pas vraiment, moi personnellement j'en suis énormément déçu du CNED.
Oui j'ai tous les livre nécessaire et des devoirs à faire est à rendre (envoyer)
Oui l'épreuve EP2 à une entretien oral avec le jury avec à la clé un rapport de stage et un coeficien énorme que je ne dois absolument pas ratté est avoir au moins la moyen pour le décroché.

La communication avec un membre du jury ben pour c'est un total stresse quand je suis devant eux.
Parler la langue jury ben non, je dois présenté mon rapport de stage devant eux et il me pose des question là-dessus que je répond.
Mon rapport de stage je l'ai fait relié par mon ancienne prof au lycée qui pense que je vais le réussi mon examen.
Oui j'ai complétment terminé mon rapport de stage et mon ancienne prof ma dit que c'étais très bien présenté.
Le contenu de mon rapport de stage au niveau de l'ortographe et l'expression écrit à était corrigé et revu par mon ancien prof de Français au Lycée.
Voilà
Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT