hola vero
oui j'étais partie deux semaines (merci réalité d'avoir passé l'info
)
alors pour la pierre déjà, j'avais pensé à la pietersite, qui aide au détachement.
pour le tirage, le tarot semble dire que ça n'est pas vraiment l'amour qui a été en jeu dans cette histoire, dans le sens non pas qu'il n'yaurait pas eu d'amour, mais que c'était pas ça le problème.
plutôt quelque chose en rapport avec le couple, la famille (le jugement à l'envers).
ceci étant, je crois qu'ici on te parle plutôt de ce que tu ressens, de la manière dont tu relis (relie) les énergies du passé avec ton présent.
la papesse lit dans le passé, et voit un échec peut-être.
et on dirait que même quand tu essayes de "monter d'un cran", avoir une autre lecture (le monde), tu vois encore plus un échec, une sorte de "cercle vicieux", qui t'empêche de faire la paix avec tout ça.
je pense qu'il ne faut pas "tout jeter aux orties", malgré ce qui a pu se passer à la fin, et ses dernières révélations.
sur plus de vingt années de vie commune, si j'ai bien compris, quelque chose qui a "merdé" à la fin, une tromperie, c'est douloureux, mais il ne faut pas forcément tout relier à ça et tout remettre en question à cause de ça.
comment tu te sens ces derniers temps, depuis nos derniers échanges, est-ce que l'aspect émotionnel va mieux ?
maïna