par yannis » Sat Sep 27, 2008 9:19 am
Bonjour Perdita
Merci de se pencher sur mon tirage
mille bravo , pour cette nouvelle interpretation, bluffant!!! en vs lisant , je realise le cote affectif de ce concours, je m y suis bcp (trop !?) attache,et le manque de travail aussi est bien present ....le fait aussi de changer d activité ,me séduis , et a la fois m inquiéte aussi...(je veux , je veux pas ) pas simple a gérer au quotidien .
un manque de confiance , face a ce concours? certainement d ou une paralysie a s y mettre tres serieusement ,& je sais pr la reussite de mon projet DE BOSSER SERIEUSEMENT et pas en dillétant , attitude que je fais actuellement....
devrais completer mon tirage ? pr obtenir les pistes necessaires a la reussite de cet examen...
je sais que l on est l acteur de son existence, mais la j en suis plutot le spectateur...se laissanrt porte par les vents de l existence...en imaginant une belle reussite (mais bon , on a rien, sans s en donner les vrais moyens) ,et je risque de recevoir une claque...
pour qln qui debute , juste interpretation !! faut continuer , c est bien....
donc Perdita et vs autres , si vs avez des pistes, des conseils , ressentis , pr mener a bien mon projet , je suis dispo..
car P..., que ce concours me tiens a coeur & obsede , mais a la fois je m y donne pas les moyens ,greuh....
merci encore pour cette lumineuse interpretation
Amities
Yannis