Réussite ou échec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite ou échec

Messagepar Lounana16 » Mon Mar 17, 2025 6:11 am

J'ai finalement décidé de me reconvertir et d'ouvrir une entreprise de rénovation en collaboration avec un membre de famille. Mais c'est derniers temps le doute m'envahit.
Avant de me lancer totalement, La question est simple échec ou réussite pour ce projet.
Merci d'avance pour l'interprétation

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lounana16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réussite ou échec

Messagepar Jmy7010 » Mon Mar 17, 2025 7:14 am

Lounana16 a écrit:J'ai finalement décidé de me reconvertir et d'ouvrir une entreprise de rénovation en collaboration avec un membre de famille. Mais c'est derniers temps le doute m'envahit.
Avant de me lancer totalement, La question est simple échec ou réussite pour ce projet.
Merci d'avance pour l'interprétation

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour Lounana,

Pas sûr que tu sois encore bien prête mentalement à te lancer dans ce projet ? Qu'en penses tu ? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT