Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
mais quel âge a votre fille ? à vous lire je pensais qu'elle était en études sup avec des histoires d'option, de choix de métier, et là vous parlez de 5ème, du coup je suis perdue.
Elle va avoir 17 ans, en Belgique la 4ème équivaut à la 2ème (lycée) en france et la 5ème équivaut à la 1ère (lycée) Chez nous, il y a d'énormes possibilités d'études en secondaire et voilà pourquoi elle ne trouve pas sa voie.
Merci A vous lire,
Lion
Lion88“Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Ok je comprends mieux je ne savais pas que vous étiez de Belgique et je ne connaisais pas du tout le système belge. Pour moi elle va réussir ses examens.
Merci pour votre lecture Melodierose. Elle le mérite car elle a bien travaillé. Dès que nous avons les résultats, je mettrai un post. A bien vite, Lion
Lion88“Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”