Bonsoir Lion et Melodierose,
Je suis du même avis que Melodierose, votre fille a les capacités de réussir ! Son problème vient peut-être d'un manque de confiance en elle, elle a l'impression de subir, d'être une victime. Mais c'est son mental qui est faussé, l'impératrice est à l'envers dans le 1er tirage, or ça peut être sa conception, ses idées, son mental... Normalement son mental devrait regarder le Monde, à savoir qu'elle mérite de réussir ! Je ne doute pas que vous mettiez en œuvre tout ce qui peut l'aider à réussir mais j'ai envie de vous dire de surtout croire en elle, lui dire qu'elle va se réaliser dans sa vie, qu'elle ait confiance dans votre conviction, qu'elle réussisse ou pas ses examens

Parfois les enjeux paraissent tellement lourds que cela crée de la peur et du stress plus qu'autre chose et ça peut saboter sa confiance... Bref lui dire qu'elle ne s'inquiète pas, qu'elle réussisse ou pas ses examens, vous sa maman, vous avez confiance en elle et dans la vie et vous avez la conviction qu'elle se réalisera, qu'elle vivra des très belles choses dans sa vie qu'elle réussisse ou pas ses examens

Vous voyez l'idée ?

Désamorcer l'angoisse et avoir confiance malgré tout
Bonne soirée à vous