Réussite ou nouvel echec sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite ou nouvel echec sentimental ?

Messagepar melo » Mon Jul 23, 2012 9:11 am

Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a 2 ans qui m'a aidé à tourner la page d'un gros échec sentimental. Je l'ai perdu de vue, puis il y a quelques semaines nous nous sommes recontactés et espérons nous voir dès que son travail lui laissera quelques disponibilités.
Cet homme m'attire beaucoup, et j'avoue que j'aimerais aller plus loin dans cette relation. Mais j'ai tant souffert de l'echec passé avec mon précédent partenaire que j'ai peur de m'investir aujourd'hui avec un autre homme.
J'aimerais savoir si cette nouvelle relation peut durer et évoluer de façon positive.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Melo

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réussite ou nouvel echec sentimental ?

Messagepar melo » Thu Jul 26, 2012 9:44 am

Coucou,

j'ai découvert que cet homme voulait faire des plans à 3 avec moi et une autre fille hypothétique donc je ne pense pas qu'il soit axé dans une perspective sentimentale avec moi.
J'ai pourtant besoin de l'amour d'un homme pour avancer... Alors j'insiste un petit peu pour vous demander si ce second tirage dessine éventuellement une nouvelle histoire d'amour dans ma vie future. Merci d'avance pour vos lectures et belle journée à tous.
Melo

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT